Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Elina Svitolina • Cincinnati 2024

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
88% (191)
12% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Quelle honte cette vitolina. Anti sportif. Pas de serrage de main . Ça devrait être sanctionné
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est une ukrainienne... Anti Russe et donc anti Biélorusse... C'est totalement anti sportif mais personne ne lui dit rien... Surtout quand on sait ce qu'Aryna pense... Elle l'a assez dit qu'elle était contre la guerre et contre la Russie... C'est donc doublement honteux de la part de Svito.
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle a eu sa défaite on se contente de sa pour le moment 👌👌
3
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On va attendre la poignée de main le match est fini 😅😅
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Belle accolade 👏👏👏 non je rigole 🤣🤣
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon on part de loin et y'a encore beaucoup de choses à corriger mais ça reste le meilleur match d'Aryna sur cette tournée US.
En espérant qu'elle continue à s'améliorer. Mais bon c'est Samsonova demain et elle déteste la jouer..
2
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Sabalenka win...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna !!!
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Elina va avoir la gniake car elle sait que son mari a gagné
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Bas du filet de svito des la 1ere ou 2 eme frappe de Sabalenka. Elle n'existe que par les fautes adverses
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quel rapport avec Ostaboum ??? A part boum... Elina n'est pas boum... Chacune son style.. mais je pense quand même qu'Aryna mouline un peu..
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mettra*
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Non mais je disais que Svito mettera pas 2 sets des suite à Saba c’est pas Ostapenko qui arrose après avoir gagner le 1er set
2 réponses
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Soit on accepte de jouer et on respecte son adversaire soit on fait forfait
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Elina il y a la Place !!☺️
SainteTherese
/SainteTherese • 5 abonnés
ça va être chaud pour Elina mais pkoi pas...
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Pourquoi ça ne commence pas ?
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Svitolina ici
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Break d'entrée, pourvu que ce ne soit pas un cavalier seul d'Aryna.
Sur le papier c'est intéressant comme confrontation.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle défense là !
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Saba boum... J'ai du mal à voir Aryna perdre face à Elina... Mais bon, tout est possible. Peut être qu'elle a encore mal aux épaules ou bien mentalement fragile.. tout est possible avec Aryna..😉
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Oui trop douée
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle joue en mode entraînement je pense elle veut pas du tournoi
4 réponses
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mdr un beau jeu bien dégueu pour offrir le break blanc alors qu'elle servait pour le set.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Même avec une Saba qui joue à 30,%. Svito elle va perdre
Elle est fini cette joueuse
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon break repris direct avec quelques beaux points, c'est bien. On tient pour le set cette fois !
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça c'est Aryna. Saba ça balance.. mais ça ne tient pas... Va falloir resserrer les balances... Lol...
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mdr Svito si elle arrive même pas contre une joueuse qui lui laisse les cadeaux
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bon, c'est pas parce que Gaël, le mari d'Elina, a croqué Carlos, qu'il faut qu'Aryna se fasse croquée aussi.. D'ailleurs bravo Gaël 👏
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Sabalenka 30% / Svitolina 1/0 🤣🤣
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est fait pour ce set, bien, on poursuit.
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Jamais elle gagnera 2 sets
C’est pas Ostapenko en face 🤣🤣
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Break
Ciao Svito
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Je me suis absenté à 3/2 à peine 4 min et je vois 5/2 🤣🤣
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Aryna contente pour elle
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Bien joué Zabalenka.
Afficher plus