C'est une ukrainienne... Anti Russe et donc anti Biélorusse... C'est totalement anti sportif mais personne ne lui dit rien... Surtout quand on sait ce qu'Aryna pense... Elle l'a assez dit qu'elle était contre la guerre et contre la Russie... C'est donc doublement honteux de la part de Svito.
Bon on part de loin et y'a encore beaucoup de choses à corriger mais ça reste le meilleur match d'Aryna sur cette tournée US.
En espérant qu'elle continue à s'améliorer. Mais bon c'est Samsonova demain et elle déteste la jouer..
En espérant qu'elle continue à s'améliorer. Mais bon c'est Samsonova demain et elle déteste la jouer..