Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sabalenka vs Svitolina
1a

Saba boum... J'ai du mal à voir Aryna perdre face à Elina... Mais bon, tout est possible. Peut être qu'elle a encore mal aux épaules ou bien mentalement fragile.. tout est possible avec Aryna..😉

4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Oui trop douée
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Moi je ne sais pas. On verra. Tout est ouvert, surtout avec Aryna... Lol... On ne sait jamais ce qu'elle peut ou ne peut pas faire.. je la vois quand même gagner.... Mais si Elina gagne, tant mieux.. c'est le jeu... Boum boum Tequila 😉
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Moi je ne sais pas. On verra. Tout est ouvert, surtout avec Aryna... Lol... On ne sait jamais ce qu'elle peut ou ne peut pas faire.. je la vois quand même gagner.... Mais si Elina gagne, tant mieux.. c'est le jeu... Boum boum Tequila 😉
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tellement solide Saba, qui va lui résister ?
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Elle joue en mode entraînement je pense elle veut pas du tournoi
Afficher plus