Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2024

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
4
7
6
0
0
6
65
4
0
0
Monfils surprend Humbert et rejoint Alcaraz en huitièmes 
2.1% (10)
97.9% (472)
Vidéo
Les meilleurs moments du match Gael Monfils vs Carlos Alcaraz au 2ème tour à Cincinnati.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour ce match, la météo annonce quelques passages très show. ^^
20
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Mais avec un des deux un peu pluvieux heu un peu plus vieux ^^
2
1 réponses
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Comble tu crois que on est où ici ? C’est tennis temple on est pas au bac de français, y’en a comme moi qui sont pas née en France qui on appris avec nos propre moyens. Ça te dérange autant que ça ? Je t’invite à apprendre une langue que tu connais pas du tout pendant 3 ans et voir comment tu débrouille.

Cette frustration c’est fous quand même laisse nous profiter du tennis sans jugement complètement ridicule
16
combles
combles • 55 abonnés
Le bac de français!??? Je ne critique pas les "étrangers ", je constate simplement le niveau déplorable de la majorité qui, enfants, n'auraient même pas pu dépasser antan le niveau du CM2!
8
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Mais qu’est que ça peut te faire en faite ? Tu sais que la dyslexie est reconnu comme un handicap ? Donc la c’est comme si tu te moquais de l’handicap d’une personne. Tu as rien d’autre à faire de ta vie que d’examiner l’orthographe des gens ? Je pense que si. Laisse nous tranquille stp
1
6 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Inutile d'essayer de parler avec PdB. Ça se saurait s'il était objectif... Il ne peut pas encadrer Alcaraz tout comme il ne peut pas encadrer Nadal. Et il encense Djokovic h24 même quand il est indéfendable.

Oui, on parle beaucoup de Alcaraz et à juste titre. Au même âge, il est largement au dessus d'un Nadal ou d'un Djokovic. Il sait tout faire. Il est bien plus complet. Après, est ce que ça va durer ? On en sait rien. Et on s'enbtape finalement. Ça ne change rien à ce qu'il est et à ce qu'il a déjà accompli.
15
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Tu n'aimes pas Alcaraz car tu sais très bien que s'il continues à jouer sans se blesser il pourrait égaler ton chouchou. Donc les gens qui commentent on raison. Tu ne l'aimes pas. Ton objectivité qui est habituellement proche de 0 l'est donc encore plus.
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'adore vos façons de penser sans aucune faute de vocabulaire ni d'orthographe. Carlito est au top tout comme Jannick. Ils sont la relève il est certain. mais pourront ils faire mieux que leurs ainés... Un Nadal tellement doué sur TB ou un Djoko qui a tout gagné ? on verra
3 réponses
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Hahaha ! Papy fait de la résistance ! Génial Gaël ! :D
10
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
N'oublions pas que Gaël est un super joueur même si la retraite approche, on n'en aura plus des comme lui
8
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Monfils a gagné car c’est sûrement parce qu’il joue avec une raquette Decathlon !!
8
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
J'adore ton humour
2
1 réponses
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Pourquoi parler de djoko ici ?
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Ne pas comparer Djoko à aucun autre car il est unique faut dire ! à son âge au tennis ce qu'il fait
6
Maxime H.
Maxime H. • 2 abonnés
L’amorti tout ce qu’il ne fallait pas tenter Gaël
5
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
c’est clair, surtout contre un mec aussi rapide
1
1 réponses
combles
combles • 55 abonnés
Dites les modos! Un minimun de correction orthographique n'est pas demandé sur ce site?!
5
Nico D
Nico D • 1 abonnés
Minimum*
5
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Dit la personne qui passe le temps à faire des fautes 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️
3 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ce serait bien une petite victoire Monfils pour colorer sa fin de carriere
5
calito10
calito10 • 5 abonnés
Djoko est rentré dans la tête du petit carlos, il en a perdu son tennis ahahah
5
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Tranquille la Monf
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Decidement c'est pas son truc les vieux en ce moment...
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
C’est quand même la honte pour Alcaraz
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Sinner constant certes
Mais Carlos a plus de dimensions en GC en terme d'aura, d'impact psychologique
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Sauf que la place de numéro 1 ce sont des résultats sur toute l’année en cours…..
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas que Gaël soit au top..
3
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
NONNNNNN POURQUOI L’AMORTIE ALLUME LE
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
"Je me bats pour être numéro 1" 😄
3
korps39
korps39 • 2 abonnés
L'année prochaine Mon Monfils intègre le top10 lol
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Allez Allez faut pas se rater Gaël. Ce serait un beau seïsme à 10 jours de l'USO.
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu Carlos jouer aussi mal ! C'est ignoble à voir... il reste au fond à faire des balles molles, il est hyper statique, pas créatif...
Et par dessus tout ça il retourne depuis la bâche et sort quand même tous ces retours....
Vraiment whouaaaaa c'est moche !
La monf à le mérite de servir quelque bonne première et garder Carlos empêtré dans ce faux rythme mais vraiment ça ne produit rien...
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Alcaraz Out 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Même sans jouer il est incapable de dépasser Djoko au classement pour être tête de série 2 à L’USO
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Bravo Monfils,ca parait insignifiant mais pour sa fille c est enorme j espere qu elle verra le film de son pere
3
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Quelle honte pour le tennis
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sebasz qui s'est économisé tout le match pour nous sortir ça 😅
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
QUI A MIS MONFILS À LA RETRAITE ICI ??????
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Moi.
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça va être marrant à suivre !
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Entraînement pour Gaël
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bien d'accord avec toi @BigServe "easy win" face à Carlito 🤣 bon blague à part que Lamonf prenne du plaisir !
2
Afficher plus