La barre un peu trop haute cette fois pour le jeune belge ? Pas sûr du tout, vu son talent et ses résultats récents remarquables sur terre battue, vu aussi le fait que le batave est très nettement sur le déclin au point de bientôt disparaître du Top 100 je pense. (Voir ses difficultés récentes pour vaincre l'allemand Squire à 2 reprises, joueur classé aux alentours de la 200ème place)
X2 de TT donc entièrement justifié à mon avis.
Magnifique cette finale pour Raph! S'il gagne la finale il aura quasiment fait un bon de 100 places au classement! Mais première finale et contre Botic qui est logiquement favori ça va être compliqué! Goooo
X2 de TT donc entièrement justifié à mon avis.
A voir si mon odorat ne me fait pas défaut :D
j'aurai du m'écouter
Un titre serait top ici :D
rien n'est fait encore , donc dire c'est simple , on verra à la fin
trop facile que cela se produise :D