Alcaraz peut ne pas être d'accord, il va profiter d'un trou de génération pour gagner des titres. Mentalement ça restera derrière un djoko sauf si à 37/38 ans il pourra encore faire des GC
c'est bien présomptueux à ce stade de la carrière du jeune prodige d'affirmer qu'il ne sera jamais aussi fort mentalement que celui de Djokovic.
dois je rappeller où en était Djokovic à 21 ans ?
à perdre contre des Safin, Tsonga en GC ?
personne ici il y a quoi 2 ans en arrière n'aurait pu prédire qu'Alcaraz gagnerait 4GC dont 2 en battant Djokovic en finale.
après le trou de génération que je vois c'est le gouffre laissé par Tsitsi et consorts et qui a pour le moment surtout profité à Djokovic, Rafa, et dans une moindre mesure Federer. xD
Le Djoko qu’Alcaraz bat à Wim n’a rien à voir avec le prime Djoko….Et la concurrence d’Alcaraz today est de l’ordre du néant et ça veut gonfler le palmarès de l’Espagnol par rapport à la carrière de Djoko….un peu de dignité
Oh, mais que c'est drôle, Djokovic gagne en 2 sets MAIS sur une jambe, enfin presque.....
J'espère vraiment que Lorenzo ne se laissera pas déconcentrer par le talent d'illusionniste du Serbe.
Vraiment n'importe quoi !
Quand tu viens d'avoir une intervention chirurgicale et que tu ressens une douleur d'un coup, bien sûr que tu commences à flipper et limite arrêter de jouer.
Après il a pris un cachet et la douleur s'est estompée. Il a commencé à jouer plus agressif pour raccourcir le match et contre ce Tsitsi c'est suffisant.
On parle de la malice de Djokovic
Mais je suis désolé c'est la faute à Tsitsipas il avait 2 balles de set et il ne concretise pas ses occasions tout seul
la planète de la petite balle jaune entière sera pour Stefanos, mais pas de faux espoir pour ma part. 6-3 6-2 pour Djoko sans trembler. Le Grec ferait mieux de se concentrer sur son mental et son revers plutot que de jouer les philosophes sur les réseaux. Palmarès de Tsitsipas : Les filles me trouvent beau
Set et match @Agodji il y a 2 minutes
2
Pourquoi tant de haine contre Djokovic ?
Ca l'a malheureusement toujours été. Je suis loin d'être fan mais il faut bien reconnaître que c'est fatiguant... Une Légende et un des meilleurs tennisman du monde comme lui ne mérite pas tout ce déferlement de haine !
Quitte à causer angliche...un des meilleurs tennismEn...( tennis venant de la conjugaison du verbe tenir du XVIème siècle, où les joueurs montraient la " balle" en disant " tenetz ".
Djokovic ne simule pas. Il est inquiet d'une blessure potentiellement importante. Son corps est son outil de travail et il a le plus grand palmarès, qu'il veut encore améliorer. Donc, logiquement, il s'en préoccupe et peut vite devenir soucieux. Parfois, ce n'est rien. Parfois, c'est sérieux, comme à RG. C'est aussi simple que cela.
J’avais dit le deuxième n’est pas fini et là Stefanos est vraiment décevant , incapable devant un joueur qui se permet même des contorsions limites méprisantes !
Rappelons que Djoko a le meilleur pourcentage de TB gagné de l'histoire, devant Federer et Ashe, avec plus de 66% de tie-breaks gagnés (ressenti : 99% xD)
Et sinon y'a les JO à mater en ce moment. Une bonne occasion pour passer son temps à mater plein de sports plutôt que de s'écharper pour savoir kikeséleméyeur non ?
M'enfin j'dis ça j'dis rien.
Palmarès de Tsitsipas : Les filles me trouvent beau
cette phrase m'a plié de rire xD
heureusement qu'il a gagné le Masters en 2019, dernier où on aura eu le Big3 au complet...
parce qu'en dehors de cela c'est plutôt décevant par rapport au potentiel il montrait en 2018/2019.
c'est bien présomptueux à ce stade de la carrière du jeune prodige d'affirmer qu'il ne sera jamais aussi fort mentalement que celui de Djokovic.
dois je rappeller où en était Djokovic à 21 ans ?
à perdre contre des Safin, Tsonga en GC ?
personne ici il y a quoi 2 ans en arrière n'aurait pu prédire qu'Alcaraz gagnerait 4GC dont 2 en battant Djokovic en finale.
après le trou de génération que je vois c'est le gouffre laissé par Tsitsi et consorts et qui a pour le moment surtout profité à Djokovic, Rafa, et dans une moindre mesure Federer. xD
On essaie d'être un figurant convainquant
J'espère vraiment que Lorenzo ne se laissera pas déconcentrer par le talent d'illusionniste du Serbe.
Quand tu viens d'avoir une intervention chirurgicale et que tu ressens une douleur d'un coup, bien sûr que tu commences à flipper et limite arrêter de jouer.
Après il a pris un cachet et la douleur s'est estompée. Il a commencé à jouer plus agressif pour raccourcir le match et contre ce Tsitsi c'est suffisant.
Votre mauvaise foi est totalement ridicule.
Mais je suis désolé c'est la faute à Tsitsipas il avait 2 balles de set et il ne concretise pas ses occasions tout seul
Ca l'a malheureusement toujours été. Je suis loin d'être fan mais il faut bien reconnaître que c'est fatiguant... Une Légende et un des meilleurs tennisman du monde comme lui ne mérite pas tout ce déferlement de haine !
Bravo Djoko va chercher l'or maintenant !
M'enfin j'dis ça j'dis rien.
cette phrase m'a plié de rire xD
heureusement qu'il a gagné le Masters en 2019, dernier où on aura eu le Big3 au complet...
parce qu'en dehors de cela c'est plutôt décevant par rapport au potentiel il montrait en 2018/2019.