Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Quand tu viens d'avoir une intervention chirurgicale et que tu ressens une douleur d'un coup, bien sûr que tu commences à flipper et limite arrêter de jouer.
Après il a pris un cachet et la douleur s'est estompée. Il a commencé à jouer plus agressif pour raccourcir le match et contre ce Tsitsi c'est suffisant.
Votre mauvaise foi est totalement ridicule.
Nous avons lu exactement la même idiotie après son match contre Cerundolo à Roland Garros
Que c'était soit disant de la comédie, qu'il fait l'acteur pour déstabiliser son adversaire et son futur opposant.
...Avant d'apprendre le forfait du joueur puis une opération du genou.
Vous n'apprenez visiblement vraiment rien.
*Aucune autocritique...aucune remise en question*
Sans arrêt à propager de la haine même après vous êtes pourtant déjà couvert de ridicule
On aurait pu penser que les détracteurs du serbe se montreraient un peu plus humble après Roland Garros mais on ils sont tellement aigris qu'ils en remettent une couche.