Quitte à causer angliche...un des meilleurs tennismEn...( tennis venant de la conjugaison du verbe tenir du XVIème siècle, où les joueurs montraient la " balle" en disant " tenetz ".
2
Pourquoi tant de haine contre Djokovic ?
Ca l'a malheureusement toujours été. Je suis loin d'être fan mais il faut bien reconnaître que c'est fatiguant... Une Légende et un des meilleurs tennisman du monde comme lui ne mérite pas tout ce déferlement de haine !
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h