Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Ben Shelton • Washington 2024

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 13 ATP 32 live 31
65
64
0
0
0
Ben Shelton
SheltonBen 2 ATP 5
7
7
0
0
0
5.4% (3)
94.6% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Shelton joueur le plus surcote du 21e siècle, allez Brandon
2
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Bravo ben... Quand t'es concentré tes bon
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça sens un break maxi par set voir TB
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Ben au dessus
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Shelton trop surcoté je sais pas comment il peut être au top 20
Saji S
Saji S • 1 abonnés
Pardon, tu es sûr de suivre le tennis toi ?
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Enfin bordel come oooon
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Parce qu'il a fait une demi en grand chelem ta fait quoi toi
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Médaille argent champ de France
Et 3 fois régionale dans mon sport
Et toi ??
Moi je galère pas a chaque match comme Shelton j’ai fais 3 KO .
1 réponses
Time
Time • 5 abonnés
Il décollera jamais ce Nakashima
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tout passe aujourd'hui
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Ben injouable= ben en 2... Il ne se fera pas break je pense... Et ça va partir en tie break ! Et il va je pense pas laisser passer loccas
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Mais ben = tête percée et je vois naka tenir son service jusqu'au bout.... Donc... Suspens !!! On va voir si ben fait le malin ou s'il joie au tennis mais au retour c'est faible
Alex R
Alex R • 1 abonnés
On voulait tous naka premier set, il le perd comme un bleu, et là ben va lâcher et se faire bouffer jusqu'à la fin du match ça me fait rire j'y comprend rien
Saji S
Saji S • 1 abonnés
En 2 ?
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Non ça sent très bon le break de naka maintenant ou juste après... Et de toute façon si tie break je vois ben faire le Mariol et perdre
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Ça va finir en 3 sets ici
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Ben Shelton prendra ce deuxième set il m’a l’air plus dedans que auparavant
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Je trouve pas. Il est nul au retour NUL, ce n'est même pas sûr qu'il y est tie break. Et si rien brek, Naka va jouer sa vie pour rester dans le match, tandis que Ben voudra tenter des choses et faire le guignol devant ses amis
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Déjà naka donnera 0 point sur son service je pense... Et ben va en céder comme là
Alex R
Alex R • 1 abonnés
1/0 Ben tu vas voir il va lâcher son service une ou deux fois maintenant pour perdre. Mais quand il joue moi j'aime bien il est très solide et pas qu'au service. Mais il se divertit trop on dirait Bublik parfois mdr
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Ça y est... La mascarade commence... Ben menait 3/0 et regardez bien .. 🥴🥴
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Emballé pesé 🤣
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Merci Shelton t’es le meilleur quand tu joue comme ça
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Surtout il a balance des gros aces gagnants
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oufff super Ben c’était chaud :D
Vraiment dommage Brandon 😢
Afficher plus