Mais ben = tête percée et je vois naka tenir son service jusqu'au bout.... Donc... Suspens !!! On va voir si ben fait le malin ou s'il joie au tennis mais au retour c'est faible
On voulait tous naka premier set, il le perd comme un bleu, et là ben va lâcher et se faire bouffer jusqu'à la fin du match ça me fait rire j'y comprend rien
Je trouve pas. Il est nul au retour NUL, ce n'est même pas sûr qu'il y est tie break. Et si rien brek, Naka va jouer sa vie pour rester dans le match, tandis que Ben voudra tenter des choses et faire le guignol devant ses amis
1/0 Ben tu vas voir il va lâcher son service une ou deux fois maintenant pour perdre. Mais quand il joue moi j'aime bien il est très solide et pas qu'au service. Mais il se divertit trop on dirait Bublik parfois mdr
Et 3 fois régionale dans mon sport
Et toi ??
Moi je galère pas a chaque match comme Shelton j’ai fais 3 KO .
Vraiment dommage Brandon 😢