Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pavel Kotov vs Cristian Garin • Bastad 2024

Pavel Kotov
KotovPavel 8 ATP 249 live 247
6
66
6
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
4
7
1
0
0
58.9% (331)
41.1% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Je vois bien Garin ici
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Garin doit à gagner mais il est finito, sa sent le bon vieux 2-0
1
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Le roi des doubles fautes aussi mdr
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Et celui là tu l'as senti ?! 😂
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Après c'est pas pour ça qu'il peut perdre, il est trop instable Garin en ce moment. Il peut te battre Zverev à Munich comme perdre contre n'importe qui
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Il est au dessus garin victoire 2-1 evidente
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
garin joue tout seul il fait les points et les faute ... acfreux kotov
1
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Oui il l’a dit en confère
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Garin.. tu as un mental de chips sérieux 😅
1
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Ca c'est le Garin qu'on connaît
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Pavel ^^
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Il se passe quoi ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin pas top sur terre battue .
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Statistiques sur cette surface, montrant qu'il est loin d'y être mauvais :
Carrière : Joués 286 - Gagnés 162 (57 %) - Perdus 124
2024 : Joués 20 - Gagnés 11 (55 %) - Perdus 9
1 réponses
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Easy garin
Patrice
Patrice • 2 abonnés
Easy garin? Ça m etonnerai
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Garin est trop lent il est meilleur sur gazon de loin le Russe se balade
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Trop marrant, alors que c'est un sud-américain, donc un vrai terrien !
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Roi des doubles et des break non converti
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il est au dessus dans presque toutes les stats mais sur les points importants il n'est vraiment pas bon la
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Il va se faire brek direct
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Aller hop fini, bien joué kotov.
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien sauvé ce jeu, ça va peut être le réveiller un peu!
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Et voilà brek comme annoncé, à chaque fois je le sent. Bye Garin
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et le débreak derrière, vous l'avez pas senti ?
1 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Il aura l'occasion de debreack, il va pas saisir l'opportunité et ça va finir à 2-0
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Après coup ! 😂
1 réponses
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Il va se promener garin
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Il lui a donné le jeu non Kotov pour le debreak ?
Novak17
/Novak17 • 1 abonnés
Ne jamais compter sur Garin
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Gare un.....prono piège ?
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Garin est pas ouf
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Il est nul et trop vieux
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Un nul qui a tout de même plus de 5 Millions de dollars en carrière (très exactement 5 615 628 $) et qui est très loin d'être aussi âgé que beaucoup qui continuent encore sur le circuit aujourd'hui !
1
1 réponses
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Kotov va en faire un sushi de Garin
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Bien imprudente cette affirmation péremptoire !
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Kotov finit stp
Afficher plus