J'ai remis le point dont s'est plaint Tsitsipas. Effectivement le cri d'Alcaraz était un poil prolongé et quand Tsitsipas frappe la balle ça venait de s'arrêter donc je comprends qu'il ait pu être perturbé. Maintenant, le cri en lui même n'était pas non plus super long. D'autres joueurs crient bien plus longtemps, mais comme la balle de l'espagnol avance très très vite forcément ça réduit l'écart.
Pas forcément possible quand avant y a un match homme qui peut durer 4h on c'est jamais comme hier la night session à du commencer en retard donc j'imagine que non
En faite Alcaraz sont tennis tu ne peux que apprécier, mais le faite qu'il cris tout le temps et qu'il célèbre chaque point fait que certains ne l'apprécie pas je pense
Alcaraz n est pas du tout exceptionnel
Plutot l impression que tsitsipas fait un vrai complexe d infériorité contre l espagnol et qu il se saborde tout seul
Il faut dire que le lift de l espagnol dans le revers de tsitsipas le gène beaucoup
Carlos -Sinner en 1/2, c'était pas gagné en début de tournoi, les 2 revenant de blessures... dingue la marge qu'ont ces 2 jeunes sur la concurrence cette année ! Oo
Triste pour Stefanos. Il a même pas fait un mauvais match en plus. Après la saison sur terre qu'il fait, se prendre 3 sets encore dans son meilleur Grand Chelem, ça doit piquer.
J'ai trouvé Tsitsi terrorisé dans le 1er, puis changeant son jeu pour arrivé à recoller et se lancé dans un TB qu'il a complètement vendangé. Le 3eme, il tient tant bien que mal jusqu'au break du 7eme jeu qu'il offre sur un plateau avec 2 DF. Que dire....
Quant à Alcaraz, je ne sais pas trop quoi en pensé si ce n'est qu'il a fait beaucoup de fautes inhabituelles, et qu'il a profité de la faiblesse de Tsitsi pour jouer presque "facile".
Vivement la demie pour voir où en sont vraiment les deux leaders du circuit. Hate !!! La finale avant l'heure. Vendredi.
J'étais pour Stefanos, mais soyons honnêtes il aurait pu jouer encore trois autres manches que mon grec serait réparti avec un autre 3-0 il n'a pas les armes pour le moment pour battre Carlitos qui pilonne son revers comme la grande majorité du circuit vous me direz....
Je le trouve enthousiaste mais sans excès Carlos.
Le genre de joueur/joueuse qui s'encourage de façon insupportable pour moi c'est Sofia Kenin, j'ai du mal à la regarder jouer
La nextgen pour moi a raté l'occasion de prendre le lead. Avec Alcaraz,Sinner et peut-être un autre qui va arriver ce sera dur en plus de Djokovic qui n'a pas dit son dernier mot
Avec un ménisque en vrac, le retour du serbe reste hypothétique quand même.
Stefanos est en grâce, Alcaraz monte en puissance.
Ça s'annonce fabuleux, magistral !
Ante Stefanos! 🇬🇷
Plutot l impression que tsitsipas fait un vrai complexe d infériorité contre l espagnol et qu il se saborde tout seul
Il faut dire que le lift de l espagnol dans le revers de tsitsipas le gène beaucoup
Quant à Alcaraz, je ne sais pas trop quoi en pensé si ce n'est qu'il a fait beaucoup de fautes inhabituelles, et qu'il a profité de la faiblesse de Tsitsi pour jouer presque "facile".
Vivement la demie pour voir où en sont vraiment les deux leaders du circuit. Hate !!! La finale avant l'heure. Vendredi.
Ça fait si longtemps que j'ai pas regardé de match, je suis ravie de reprendre du service.
Bon match à tous ! Vous m'avez manqué !
Le genre de joueur/joueuse qui s'encourage de façon insupportable pour moi c'est Sofia Kenin, j'ai du mal à la regarder jouer
Avec un ménisque en vrac, le retour du serbe reste hypothétique quand même.