Toujours des affrontements de fous entre les 2
On espere que les 2 auront eu le temps de se reposer un peu pour être d'attaque pour demain
Haide Grigor !!!
Hormis le service où Hubert excelle, on voit une nette amélioration dans ses échanges. Peu de fautes directes, de la puissance et de la précision.
Une énorme progression quand on connaît le joueur.
Également le revers qu'il maîtrise parfaitement.
Craig Boynton fait un excellent travail avec lui depuis 2019. Coach qui a notamment entraîné John Isner par le passé.
Isner aussi s'était amélioré à l'échange, ça lui avait permis de remporter un Master 1000 et d'aller plus loin en tournoi. Une grande similitude avec Hubert.
Il a rien donné du tout
Dimitrov a tout été cherché bande de haineux
Depuis tantôt ça le bâche et même quand il prend le set c’est pas mérité ? Vous êtes des grands malades ici à Hahaha
Et Baptiste il est où là celui qui disait 3-0 Hubi 😂😂 Hubi il en a plein la tête des slices de Dimitrov ahahah
Grigor a été au dessus sur ce 2eme set mais je n’ai pas non plus l’impression que HH a abandonné. Je pense que tout est encore possible même si Grigor a pris un sérieux avantage !
Dire qu’au début du match ça bâchait grigor sur son niveau et qu il allait lâcher etc
Ah ouais y’a des sales analystes ici en tout cas surtout certains avaient dit aucune chance que Dimitrov prenne un set etc ahahhaa
Baptiste en pls devant sa télé 😂😂😂😂
On espere que les 2 auront eu le temps de se reposer un peu pour être d'attaque pour demain
Haide Grigor !!!
Une énorme progression quand on connaît le joueur.
Également le revers qu'il maîtrise parfaitement.
Craig Boynton fait un excellent travail avec lui depuis 2019. Coach qui a notamment entraîné John Isner par le passé.
Isner aussi s'était amélioré à l'échange, ça lui avait permis de remporter un Master 1000 et d'aller plus loin en tournoi. Une grande similitude avec Hubert.
Un gros serveur certe, mais pas que.
Dimitrov a tout été cherché bande de haineux
Depuis tantôt ça le bâche et même quand il prend le set c’est pas mérité ? Vous êtes des grands malades ici à Hahaha
Et Baptiste il est où là celui qui disait 3-0 Hubi 😂😂 Hubi il en a plein la tête des slices de Dimitrov ahahah
1er 1/4 à RG je vais pleurer c'est tellement beau !
Ah ouais y’a des sales analystes ici en tout cas surtout certains avaient dit aucune chance que Dimitrov prenne un set etc ahahhaa
Baptiste en pls devant sa télé 😂😂😂😂