Allez enchaîner 7 matchs depuis les Qualifs avec des matchs en 3 Sets et osez me dire que la Fatigue ne joue pas... 🧐 Pas besoin d'avoir Fait Polytechnique pour le comprendre.
Le Talent joue aussi mais le physique également. Vous avez fait du Sport ou pas certain ? C'est à se demander. Après bien sûr il y a plein de paramètres la nervosité, le Mental Ok
Ah quel dommage Olga. Mais elle a vraiment fait un beau tournoi. Sortir des qualifications pour arriver jusqu'en 1/8, produire un beau tennis. Elle n'a pas à rougir.
Trop de tension aujourd'hui. De fatigue physique et nerveuse, rien qu'à voir son visage.... Les cernes, le regard éteint, les mouvements mal ajustés, l'énervement... C'est normal. Y'a pas de honte.
Merci Olga pour ces beaux moments 👏
Et Marketa ne lâchait pas grand chose. J'ai essayé de comprendre tous les tatouages sur ses bras, je n'y suis pas arrivée. Lol.
Bravo Marketa 👏
Olga aura fait un superbe tournoi. Et aura montré un superbe tennis offensif sur ses matchs précédents.
J'espère qu'elle continuera à produire cette qualité de jeu sur le reste de la saison
Olga très tendue. Elle s'énerve. Ça ne passe pas.
Moi je persiste, elle a la fatigue physique et nerveuse. Ça se voit sur son visage.
Et jouer Marketa, ce n'est pas facile quand même !
Tout à fait @Walid336, suffit de voir les cernes sous les yeux pourtant. Puis Olga c'est une boule d'énergie d'habitude or là les jambes ne peuvent plus.
Faudra se battre comme toujours :p
Le Talent joue aussi mais le physique également. Vous avez fait du Sport ou pas certain ? C'est à se demander. Après bien sûr il y a plein de paramètres la nervosité, le Mental Ok
Trop de tension aujourd'hui. De fatigue physique et nerveuse, rien qu'à voir son visage.... Les cernes, le regard éteint, les mouvements mal ajustés, l'énervement... C'est normal. Y'a pas de honte.
Merci Olga pour ces beaux moments 👏
Et Marketa ne lâchait pas grand chose. J'ai essayé de comprendre tous les tatouages sur ses bras, je n'y suis pas arrivée. Lol.
Bravo Marketa 👏
J'espère qu'elle continuera à produire cette qualité de jeu sur le reste de la saison
Moi je persiste, elle a la fatigue physique et nerveuse. Ça se voit sur son visage.
Et jouer Marketa, ce n'est pas facile quand même !
C'est juste pour aller me rincer l'oeil avec son insta :p
Mais j'aime bien cette joueuse.
Même si elle perd elle aura fait un sacré tournoi.
Y'a beaucoup plus de paramètres.
Marketa a affronté que des seconds couteaux
Si Olga a bien recuperé , un match serré s'annonce
Marketa est bien plus calme.