C'est la version amorphe de Zverev sur ce début de match.
Je me demande aussi si son problème judiciaire ne doit pas l'affecter en ce moment? Apparement ce fut bien houleux au procès hier...
Zverev fait le serein devant les journalistes mais ça doit forcément l'affecter toute cette histoire.
Nous sortir notre Rafa national pour se faire sortir par Tallon, le tennis c’est mystérieux des fois 🎾
Comme quoi, et encore une fois, il faut tourner 7 fois ses mains dans ses poches avant de poster ce genre de commentaire alors que le match n'est pas terminé.... ! 🤦♀️😒😁
Quel choke ENORME de Griekspoor quand même. Autant perdre un break, ça se pardonne. Autant là, double-break pour un si grand serveur que lui. Terrible. Encore pire qu'Osaka.
Ça prouve tout simplement que des evenements exterieurs perturbe le mental d un joueur et que le mental au tennis c est un facteur enorme en termes de resultats
Et voilà le néerlandais qui choke complètement et donne le set sur un plateau... C'était sûr qu'à un moment donné il allait faire un jeu de service lamentable vu qu'il ne relançait pas bien du tout les service du servebot allemand... Match terminé ici...
Des gens critiquent tallon alors que le type regarde droit dans les yeux un des favoris du tournois quand même alors que c'est même pas sa surface de prédilection
C'est assez classique, avec le double break il a senti qu'il pouvait, voire devait gagner et il a gambergé. C'est pas comme s'il battait des top 4 à chaque GC.
En tout cas pour ceux qui ragent sur le fait que zverev galère alors qu'il a sorti Nadal, sachez que le Griekspoor d'aujourd'hui sortait le Nadal du T1
Luyat en parle finalement du procès, c'est évident que ça puisse jouer au mental de Zverev car son niveau est anormal, il faut bien trop de fautes inhabituelles.
Zverev a fait des progrès dingues au petit jeu. On le souligne pas assez. Il a une très bonne main auj.
Sur ce secteur c'est de loin la meilleure progression que j'ai vu depuis bien longtemps. Bon il venait de loin aussi il faut dire lol. Merci au frangin.
Pour ma part, je considère que c'est son jeu. C'est la filière qui marche dans le tennis depuis quelques années pour être dans les tous meilleurs: l'essuie-glace de fond de court. Y avait-il des finales plus ennuyeuses que les Murray-Dojokovic?
Il refuse l'échange Griekspoor et ça fonctionne pour l'instant
Je pense que c'est son jeu. Pas pour rien qu'il a remporté un tournoi sur gazon, il a le plan typique: échanges réduits, prendre la balle tôt, amorties, montées au filet. Ce n'est pas la filière de Zverev, joueur très efficace dans les d'échanges longs (comme Djokovic, Murray, Sinner,...), et c'est pour cela qu'il est en difficulté.
Je me demande aussi si son problème judiciaire ne doit pas l'affecter en ce moment? Apparement ce fut bien houleux au procès hier...
Zverev fait le serein devant les journalistes mais ça doit forcément l'affecter toute cette histoire.
Comme quoi, et encore une fois, il faut tourner 7 fois ses mains dans ses poches avant de poster ce genre de commentaire alors que le match n'est pas terminé.... ! 🤦♀️😒😁
Sur ce secteur c'est de loin la meilleure progression que j'ai vu depuis bien longtemps. Bon il venait de loin aussi il faut dire lol. Merci au frangin.
certes son service l'aide beaucoup mais il n'a pas que cela :p
Pour ma part, je considère que c'est son jeu. C'est la filière qui marche dans le tennis depuis quelques années pour être dans les tous meilleurs: l'essuie-glace de fond de court. Y avait-il des finales plus ennuyeuses que les Murray-Dojokovic?
Je pense que c'est son jeu. Pas pour rien qu'il a remporté un tournoi sur gazon, il a le plan typique: échanges réduits, prendre la balle tôt, amorties, montées au filet. Ce n'est pas la filière de Zverev, joueur très efficace dans les d'échanges longs (comme Djokovic, Murray, Sinner,...), et c'est pour cela qu'il est en difficulté.