Haha non c'était vraiment pénible 😅
Zverev est très passif quand même
Pour ma part, je considère que c'est son jeu. C'est la filière qui marche dans le tennis depuis quelques années pour être dans les tous meilleurs: l'essuie-glace de fond de court. Y avait-il des finales plus ennuyeuses que les Murray-Dojokovic?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h