Mais c dingue ces ptn de tirages pour Ugo en GC !!!! Il peut pas se prendre un Van De Zandshulp ou un joueur comme ça (sans leur manquer de respect bien évidemment)
Après on en dit ce qu'on en veut, mais être le meilleur représentant d'un pays, être attendu, sur une surface que tu apprécies peu tout en sachant que tu affrontes un joueur que beaucoup voudrait éviter d'entrée, ça a de quoi être oppressant dans la tête je pense.
Olalala les experts à 2 balles la.
Non Ugo n'a pas un jeu faut pour la terre battue, il le sait, on le sait, il donne son max, ça n'a pas marché, à quoi bon se flageller.
Le gazon arrive et il peut perf dessus.
C'est limite pas plus mal, il savait qu'il ferait pas long feu ici, au mieux 1 ou 2 tours.
Ptain ça y est on est sur un évènement avec un peu de visibilité et les décébrés qui y connaissent rien sortent de leur trou... espérer des résultats d'Humbert sur terre c'est comme en espérer pour Medvedev... Ne rien connaître c'est une chose, mais être médisant et méprisant c'en est une autre.
Mais dans quel monde parallèle il ne s'est pas battu?!
T'as clairement pas regarder le match.
C'est pas possible de dire ça en ayant vu le match. Parce que clairement il a essayé.
Ugo fait au mieux malgré que ça soit sa pire surface.
Il a encore ses chances contre un joueur solide sur TB...ça ne sert pas à grand chose de répéter en boucle que c'est une chèvre...
Allez ugo donne tout ya moyen :)
Je ne parie jamais. Cela ne m'empêche pas de constater que Humbert est mauvais sur terre battue. J'espère simplement qu'il ne sera aussi triste dabs un mois sur herbe...
Non Ugo n'a pas un jeu faut pour la terre battue, il le sait, on le sait, il donne son max, ça n'a pas marché, à quoi bon se flageller.
Le gazon arrive et il peut perf dessus.
C'est limite pas plus mal, il savait qu'il ferait pas long feu ici, au mieux 1 ou 2 tours.
T'as clairement pas regarder le match.
C'est pas possible de dire ça en ayant vu le match. Parce que clairement il a essayé.
Il a encore ses chances contre un joueur solide sur TB...ça ne sert pas à grand chose de répéter en boucle que c'est une chèvre...
Allez ugo donne tout ya moyen :)