14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Borna Coric • Roland Garros 2024

7
7
6
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 845
65
62
4
0
0
Porté par tout un peuple, Gasquet renverse Coric à Roland-Garros ! 
30.9% (25)
69.1% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Pour moi la plus belle victoire de sa carrière !


La culture de l'instant dans toute sa splendeur
23
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Au vu de sa saison... Justement la plus belle de sa carrière par définition ça se juge sur l'ensemble de sa carrière soit 20 ans, pas juste 2 !
Tu me dis sa victoire 11/9 au 5ème face à Wawrinka en 1/4 à Wim en 2015 alors que ce dernier vient de faire 1/2 à l'OA et victoire à Roland, prime Stan, ça oui ça se discute. Par exemple c'est un débat
Mais ce T1, non c'est une belle victoire, une victoire qui fait plaisir mais certainement pas "la plus belle de sa carrière " . La plus belle de sa saison 2024 actuellement oui, mais pas plus.
4
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Ouais tu dois être jeune c’est pour ça que tu dis ça. Mais Gasquet prime c’est pas en 2024 😉
1
7 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Énorme émotion de Richard ! On l’aime ♥️
12
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Par contre, le prochain tour sera en toute logique contre Sinner, et là, ce sera un autre paire de manche. Mais qu'importe ! Richard, tu as fait honneur à ta WC. :)
9
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Faut rien dire la dessus 😡
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Plus de 3h de jeu et on est toujours au 3e set 😳 Oo
Gasquet énormissime ... c'est pas un Big3 mais il tient physiquement face à un joueur de 10 ans son cadet il ne manquerai plus que ce soit Coric qui craque physiquement... xD
8
andromeda
andromeda • 245 abonnés
Il en serait bien capable ! xD
1
1 réponses
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
On connaît la musique. Richard sera au niveau max pendant 2 heures, si le match dure plus longtemps il perdra car plongera physiquement. C'était déjà le cas lorsqu'il était à son top, alors maintenant c'est encore plus vrai :)
7
lena
lena • 153 abonnés
Et non, tout faux, c'est pas du tout ce qui s'est passé et pourtant les deux premiers sets ont duré plus d'une heure chacun.
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Tout a fait
2 réponses
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Je ne comprends pas certains qui ne souhaite pas voir Richard au 2e tour.

Il peut battre Coric qui n'a pas un super niveau actuellement et Richard mériterait de sortir au 2e tour en jouant contre Sinner..; un beau match pour un dernier RG
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Pas sûr du tout que Coric ferait mieux que Gasquet face à Sinner, ça risque d'être une rouste dans tous les cas, ce sera juste moins joli à regarder avec le Croate.
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Logique, techniquement et surtout tactiquement, Richard est 3 classes au dessus... j'espère que le physique va tenir
6
phil B
phil B • 11 abonnés
Je pense que je ne vois pas le même match que certains grognons. Ça joue varié avec des angles et des hauteurs de balles différentes. Aucun des deux ne joue petit bras. Gasquet est très bon sur ce match, même de coup droit
6
lena
lena • 153 abonnés
Il a commencé assez doucement mais le second set, il le domine vraiment aux points
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il fait son meilleur match depuis au moins 3 ans
6
lena
lena • 153 abonnés
C'est difficile de comparer les matchs seulement, il a battu des joueurs plus forts que Coric. L'an dernier il sort Tsitsipas à Stuttgart et il y a juste deux ans, à Genève, il bat Medvedev en le dominant en deux sets
3
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
C est vraiment le plus beau revers du circuit
6
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez bonne dernière danse Richie 😕 ça vaut le coup de s’arracher pour un T2 de gala !
5
Ike
/Ike • 82 abonnés
Coric aujourd'hui :

5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Seulement aujourd'hui ?
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
Coric vs cocorico
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je ne sais pas vous mais Richard m'impressionne
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Moi non
1 réponses
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Quel bonheur de voir richard à ce nivea, j’ai l’impression qu’il joue top 10 c’est assez fou
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pour moi la plus belle victoire de sa carrière !
4
MrG
MrG • 193 abonnés
N’oublie pas la victoire contre Wawrinka 11-9 au 5e en 1/4 de Wimbledon 2015 ! ^^
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sans oublier son 1/4 contre Ferrer à l'US 2013. Ce jour là il lui a roulé dessus les 2 premiers sets et Ferrer était à son prime, quasi big 4. A rg on peut citer également son match contre prime Nishikori en 2016.
5 réponses
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
INCROYABLE ! Victoire amplement méritée de Gasquet, presque 38 ans, qui a tenu physiquement 3h23 ! BRAVO BRAVO BRAVO ! C'est probable que ce soit son dernier RG, alors c'est génial de gagner 3-0.
4
lena
lena • 153 abonnés
Je ne le pensais pas capable de tenir le troisième et après le break, je pensais que c'était le tournant du match et non, avec le public, il a trouvé la force de debreaker et d'aller au bout
1
1 réponses
phenix
/phenix • 7 abonnés
Avec un tel mach de Richie, çà donne de l'espoir d'assister à un grand match de Rafa demain apm...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
Profite et allez
3
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Richie qui se transcende aujourd’hui c’est magnifique
3
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Ça faisait des lustres que je ne l'avais vu jouer comme ça. Il est énorme Richard aujourd'hui 😍
3
gui
gui • 43 abonnés
On profite du plus beau revers du circuit
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
"nest jamais revenu,... mais pas si souvent " wdf 😂
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
😂
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
Son jeu est vraiment sympa à voir. Ça manquera.
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Richard, ce serait bien d'accélérer pour breaker, et gagner ! ^^
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Sympa l'interview de Corretja en espéranto 😄
3
gui
gui • 43 abonnés
Richi pour le plus beau revers du circuit
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Régal toi Richie, prend du plaisir, danse avec la balle et fais nous rêver avec ton revers à une main magistrale !

C'm On !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Richie..allez
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
COME ON RICHIE C'EST pas pour Coric aujourd'hui
2
Afficher plus