Au vu de sa saison... Justement la plus belle de sa carrière par définition ça se juge sur l'ensemble de sa carrière soit 20 ans, pas juste 2 !
Tu me dis sa victoire 11/9 au 5ème face à Wawrinka en 1/4 à Wim en 2015 alors que ce dernier vient de faire 1/2 à l'OA et victoire à Roland, prime Stan, ça oui ça se discute. Par exemple c'est un débat
Mais ce T1, non c'est une belle victoire, une victoire qui fait plaisir mais certainement pas "la plus belle de sa carrière " . La plus belle de sa saison 2024 actuellement oui, mais pas plus.
Par contre, le prochain tour sera en toute logique contre Sinner, et là, ce sera un autre paire de manche. Mais qu'importe ! Richard, tu as fait honneur à ta WC. :)
Plus de 3h de jeu et on est toujours au 3e set 😳 Oo
Gasquet énormissime ... c'est pas un Big3 mais il tient physiquement face à un joueur de 10 ans son cadet il ne manquerai plus que ce soit Coric qui craque physiquement... xD
On connaît la musique. Richard sera au niveau max pendant 2 heures, si le match dure plus longtemps il perdra car plongera physiquement. C'était déjà le cas lorsqu'il était à son top, alors maintenant c'est encore plus vrai :)
Je ne comprends pas certains qui ne souhaite pas voir Richard au 2e tour.
Il peut battre Coric qui n'a pas un super niveau actuellement et Richard mériterait de sortir au 2e tour en jouant contre Sinner..; un beau match pour un dernier RG
Pas sûr du tout que Coric ferait mieux que Gasquet face à Sinner, ça risque d'être une rouste dans tous les cas, ce sera juste moins joli à regarder avec le Croate.
Je pense que je ne vois pas le même match que certains grognons. Ça joue varié avec des angles et des hauteurs de balles différentes. Aucun des deux ne joue petit bras. Gasquet est très bon sur ce match, même de coup droit
C'est difficile de comparer les matchs seulement, il a battu des joueurs plus forts que Coric. L'an dernier il sort Tsitsipas à Stuttgart et il y a juste deux ans, à Genève, il bat Medvedev en le dominant en deux sets
Sans oublier son 1/4 contre Ferrer à l'US 2013. Ce jour là il lui a roulé dessus les 2 premiers sets et Ferrer était à son prime, quasi big 4. A rg on peut citer également son match contre prime Nishikori en 2016.
INCROYABLE ! Victoire amplement méritée de Gasquet, presque 38 ans, qui a tenu physiquement 3h23 ! BRAVO BRAVO BRAVO ! C'est probable que ce soit son dernier RG, alors c'est génial de gagner 3-0.
Je ne le pensais pas capable de tenir le troisième et après le break, je pensais que c'était le tournant du match et non, avec le public, il a trouvé la force de debreaker et d'aller au bout
La culture de l'instant dans toute sa splendeur
Tu me dis sa victoire 11/9 au 5ème face à Wawrinka en 1/4 à Wim en 2015 alors que ce dernier vient de faire 1/2 à l'OA et victoire à Roland, prime Stan, ça oui ça se discute. Par exemple c'est un débat
Mais ce T1, non c'est une belle victoire, une victoire qui fait plaisir mais certainement pas "la plus belle de sa carrière " . La plus belle de sa saison 2024 actuellement oui, mais pas plus.
Gasquet énormissime ... c'est pas un Big3 mais il tient physiquement face à un joueur de 10 ans son cadet il ne manquerai plus que ce soit Coric qui craque physiquement... xD
Il peut battre Coric qui n'a pas un super niveau actuellement et Richard mériterait de sortir au 2e tour en jouant contre Sinner..; un beau match pour un dernier RG
Profite et allez
C'm On !!!