Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Tu me dis sa victoire 11/9 au 5ème face à Wawrinka en 1/4 à Wim en 2015 alors que ce dernier vient de faire 1/2 à l'OA et victoire à Roland, prime Stan, ça oui ça se discute. Par exemple c'est un débat
Mais ce T1, non c'est une belle victoire, une victoire qui fait plaisir mais certainement pas "la plus belle de sa carrière " . La plus belle de sa saison 2024 actuellement oui, mais pas plus.
Il a 38 ans et pas gagné un match en GC depuis 2 ans
Au vu de sa saison oui c’est la plus belle de sa carrière