Le train de vie de Casper doit être génial, ça se voit dans son regard. Un vrai professionnel, hyper bien entouré et possédant aujourd'hui pour moi, le meilleur physique du circuit.
Un véritable athlète qu'on a la chance de voir jouer.
Mille fois d'accord.. je sais pas trop qui pourra l'arrêter cette année...il est solide comme un roc et bien dans sa tête... et en plus très sympa allez Casper
On dit que c'est lamentable, il' n'y a personne sur le central, mais qui a envie de voir Meligeni contre Ruud ?
Pendant ce temps il y a plusieurs français qui vont jouer sur des annexes en ayant fait de meilleurs résultats que ces deux là !
Dans les autres pays on ne se prive pas de mettre les joueurs locaux au devant de la scène, mais pas ici !
Des francais avec de meilleurs résultats que Ruud ???? 1ere nouvelle !
Par ailleurs, ça dépend pourquoi les gens vont au stade.
Si c'est pour voir des gars qui jouent bien ou voir des locaux...que ce soit la 2eme possibilité avant tout, je trouve ça triste
Je veux bien qu'il ne soit pas ultra charismatique mais Ruud c'est le double finaliste en titre, évidemment qu'il est sur le central pour son entrée dans le tournoi.
Ruud joue plus de tournois que ses 2 poursuivants au classement, être 1er sur ocre avant RG avec 1610 points ca n'aurait pas été possible dans les années 2000s sauf en 2002 avec le système de pts actuel:
Coria en 2003-2004 - Ferrero 2001 - Gugua 2000 gagnent plus de pts sur ocre avant RG que Ruud cette année et après y a le règne de Rafa. ^^
Classement qui va être détruit par Roland, Sinner et Alcaraz vont débarquer, les deux chiliens déjà out. Navone en chute libre. Tommy Paul en vrai poseur de problème.
Casper égal à lui même. Sérieux et solide. Toujours présent. Pas le plus charismatique mais l'un des joueurs les plus stables et au tennis propre. Bravo Casper 👏👏
Si ce match et celui de Sabalenka sont assez rapides, j'espère que l'organisation programmera un match en plus sur le Chatrier..! Djokovic/Herbert ne devrait pas prendre trop de temps en Night Session !
Un véritable athlète qu'on a la chance de voir jouer.
Let's Go Casper. Bon courage pour le stopper.
C'est dire ça qui est lamentable quand on sait que Ruud a deux finales de Roland Garros de plus que la totalité des joueurs français
Pendant ce temps il y a plusieurs français qui vont jouer sur des annexes en ayant fait de meilleurs résultats que ces deux là !
Dans les autres pays on ne se prive pas de mettre les joueurs locaux au devant de la scène, mais pas ici !
Par ailleurs, ça dépend pourquoi les gens vont au stade.
Si c'est pour voir des gars qui jouent bien ou voir des locaux...que ce soit la 2eme possibilité avant tout, je trouve ça triste
https://x.com/tennistemple/status/1795438329732997410
Coria en 2003-2004 - Ferrero 2001 - Gugua 2000 gagnent plus de pts sur ocre avant RG que Ruud cette année et après y a le règne de Rafa. ^^
On gagne en 3
https://x.com/tennistemple/status/1795456300790256122