Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Misolic vs Quentin Halys • Roland Garros 2024

Filip Misolic
MisolicFilip ATP 221 live 220
2
6
6
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 101 live 103
6
4
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Il reste plus que quatre Francais dans le dernier tour et j’espère que Quentin Halys passera
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Halys excellent ! Dominateur sur le court et largement au score :-) Faut continuer comme ça
5
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
On regarde le 1er set on se dit comment ce gars peut il être 180eme mondial en jouant aussi bien...
Au 2ème set on comprend un peu mieux :), le niveau de jeu baisse, il n'a malheureusement pas le physique pour garder l'intensité...
Voilou.. j'espère qu'il va s'en sortir quand-même...vraiment dommage qu'il ne tienne pas car il a un talent incroyable !
4
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Il a quand même eu de la chance d’avoir eu un jour de repos car après son match de 3h15 face à Schwartzman j’aurais pas donné cher de sa peau.
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca joue bien. Halys plein de bonnes intentions, offensif.
3
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pour l'instant 1 seul qualifié français sur 28 au départ ! Et je ne vois pas Bourgue l'emporter tout à l'heure... :-(
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui mais il y avait au finale que 2 français tête de série donc ça n’est pas si surprenant
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"En mai, fais ce qu'il te plaît", ça marche pas en français...
3 réponses
Clop
/Clop • 5 abonnés
Hélas Halys, c'est là qu'est l'os !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Quentin ça peux passer !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Quentin ça va passer go :)
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Franchement vous vous rendez pas compte c’est pas Quentin qui joue mal mais Misolic c’est ultra solide sur les derniers jeux
2
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Pas d'accord. Au premier set Misolic était bon aussi c'est vraiment quentin qui était au-dessus, Misolic à garde le même niveau, malheureusement quentin a baissé
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Il a baissé d'intensité avec un service en berne au début du 2ème set...le résultat est là...
2 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Quentin... Mais quel match de Misolic ! Bravo à lui ! Qualifs rondement menées ! Mérité !
2
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Humm ne pas sous estimez Misolic qui fait un beau parcours jusqu’à lors, ça va être plus serré que je le pense
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Majstore on peut aussi considérer qu'il n'a pas eu de chance de tomber sur Schwartzmann en Q2 et qu'il s'en est quand même sorti.
1
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Niveau de fou sur ce début de match. Pourvu qu'il maintienne ce niveau de jeu le plus longtemps possible.
1
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Super bien rentré dans son match Quentin, pourtant en face Misolic n'est pas mauvais
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Je doute que l’Autrichien puisse se réveiller pour le second, il y’a trop de loupé
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Quentin l'a bien étouffé sur ce 1er set...Super!
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Quentin !! 😀 On termine le travail !
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Il n'y a que 1 break mais bon c'est très mal embarqué.
Le public va pousser à lui d'en profiter pour revenir dans le match
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Misolic est quand même tenistiquement parlant, plus complet. Surtout quand son service passe c'est criant.

Quentin va falloir se transcende, le public doit te porter.
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Un smatch à la française, aucune combativité...
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Dommage qu'il se soit relâché au début du 2ème set, ça lui coûte le match et bravo à Misolic qui ne s'est pas démobilisé! Ceci dit, Quentin m'a toujours semblé être très/trop lourd, je le verrais bien pour ma part avec 5kg en moins...
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Misolic était supérieur, victoire logique.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Lamentable Quentin, toujours aussi ridicule tu ne changeras jamais
Vivement que tu perdes tes 75 points acquis à Blois, ainsi que les 90 points acquis à Wimbledon. Dans un mois et demi tu seras éjecté des 400 premiers mondiaux, et tu n’auras que tes yeux pour pleurer après avoir négligé ta carrière à ce point !!!
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Mais pourquoi tant de haine et de mépris ? Qu'est ce qu'il vous a fait ? Perdre un pari ? C'est marrant, je n'ai pas vu Samir classé 61ème mondial comme Halys en 2023...
3
Atom
/Atom • 1 abonnés
Et votre pari, sans doute
3 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quentin pas de bêtises ici, Roland te tend les bras.
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Ca peut passer, il faut un bon Halys
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
3 BDB sauvées, bon pour le moral
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Mais en voilà une 4ème...
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est une chance qu'il n'ait pas un gros service, Misolic, car partout ailleurs il est bon...
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Je suis surpris du niveau de Misolic la
Afficher plus