Vivement que tu perdes tes 75 points acquis à Blois, ainsi que les 90 points acquis à Wimbledon. Dans un mois et demi tu seras éjecté des 400 premiers mondiaux, et tu n’auras que tes yeux pour pleurer après avoir négligé ta carrière à ce point !!!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
J'ai énormément cru en lui au début de sa carrière. Il a largement le tennis pour réussir au plus haut niveau : très gros service, très bon coup droit, revers de qualité. Tout pour être à minima un très bon top 50.
Mais ce joueur n'en a que faire et à avouer se désintéresser du tennis en dehors des grandes échéances.
Désolé mais je trouve ça déplorable. Avoir été 61e mondial n'est certainement pas une fin en soit. J'espérais le soutenir dans les tournois ATP les plus relevés, pas les qualifs de GC et bientôt les qualifs de challenger... Je suis surtout désespéré quand je vois Halys