C'est franchement mauvais le niveau de Tubello! Franchement, ce n'est pas mon habitude de critiquer les françaises mais c'est ridicule qu'elle joue uniquement des 35k dans des pays très lointains et peu relevés.. la fédé est tombée dans le piège et grâce à un excellent tirage, elle a quand même passé un tour. Tant mieux pour elle
Oui oui, mais je ne parle pas que de ce match. Juste que je trouve bizarre qu'elle prenne une WCq à Roland en gagnant des ITF peu relevés. Elle n'affronte jamais de bonnes joueuses.. Quand tu vois des filles comme Berecoechea ou Cakarevic et Albie qui n'ont pas été invitées.. elles doivent l'avoir en travers de la gorge
Après en même temps elle joue errani tête de série numéro 1 qui vient de gagner Rome en double y a un niveau d'écart énorme entre les deux joueuses, Alice aurait gagné s'aurait étais un exploit énorme
Puis bon Errani la cuisine.