14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Andrey Rublev • Madrid 2024

6
5
5
0
0
4
7
7
0
0
Auger-Aliassime prévient Alcaraz : “Je peux gagner”
8.4% (149)
91.6% (1635)
Vidéo
Meilleurs moments Rublev vs Auger-Aliassime en finale sur la terre battue de Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Forfait de Rublev. Blessé au dos. Felix titré avec 2 matches.
57
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Je crois même qu'il est déjà en quarts à Rome.
4
roge64
roge64 • 4 abonnés
@ike:🤣🤣🤣
2
8 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je comprends pas les critiques sur le parcours de FAA. Battre le Ruud actuel sur terre a bien plus de valeur que de battre un Alcaraz diminué et Fritz à mon humble avis. Et le retrouver en finale d'un Masters1000 est pas si surprenant. Le mec a quand même poussé Nadal aux 5 sets à RG (seul 2 autres joueurs l'ont fait en 14 ans, c'est dire). Il a un H2H de 7-4 contre le trio Sinner/Alcaraz/Rune. Battu 1 fois tous les membres du Big-4 (ok dans des contextes particuliers, mais faut le faire quand même). Et surtout il a battu facilement Ruud qui était le meilleur joueur sur terre de l'année jusqu'à ce tournoi. Il était au-dessus du début à la fin contre le Norvégien, c'est pas anodin. A Madrid il y a 2 ans il lui colle 1 et 1 en 45 minutes à Sinner, rien n'indique qu'il aurait pas pu le rebattre. Ok il a un peu de réussite sur ce tournoi mais ça fait partie du jeu, il a su en profiter. J'espère bien qu'il en profitera jusqu'au bout, même si forcément Rublev est légèrement favori.
23
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Hou la la, Roger, votre commentaire pique vraiment les yeux par ses très nombreuses fautes d'orthographe dignes d'un élève de cours élémentaire ! Est-ce réellement si difficile que cela de prendre le temps de vous relire et de corriger (si vous en êtes capable) avant de poster ?
8
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Ruud venez d enchaîné Monte Carlos et Barcelone avec Victoire contre Tsitsipas qui en l'occurrence et le joueur qui a réussie le meilleur début de saison sur terre vu qu il a gagné le premier M1000 et final d un 500 et il c est fais sortir et Ruud à juste donné le match parce que il vise Roland Garros et pas le M1000 de terre battue à 1000m d altitude ou ça va aussi vite que sur dur lol
3
6 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Quand on voit le devenir des adversaires de FAA cette semaine, on peut se demander si Rublev aura le courage de venir sur le court demain.
19
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés

Filoupe @Filoupe il y a 5 minutes
Faa futur Nadal,🤞

Man5 a pris des jours de congé donc tu le remplaces, c'est ça ?
13
Sapho
Sapho • 12 abonnés


10
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Ça y est je vais pouvoir changer la photo de profil !
1
1 réponses
Daphos
/Daphos • 4 abonnés
Pardonnez moi mais filoupe c'est vraiment man 5 bis
10
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Un peu oui... mais nettement plus lourd le filoupe. 😉
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas faux
2
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés


Bravo Ruru :)
10
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Et sinon ça vous arrive d'être content pour deux joueurs en perte de confiance et qui font finale de masters 1000? A lire certains on dirait que c'est une finale entre 2 joueurs inconnus qui n'ont jamais performer a haut niveau. FAA est ancien 6ème mondiale et fais son retour dans le top 20, et Rublev se remet a l'endroit après une période très compliquée depuis la disqualification de Dubai.
9
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Non mais FAA remporter un M1000 sur tb c’est une blague. On se dit que les Ferrer, Soderling, Del Potro étaient vraiment mal tombés parce là… Après c’est un énorme concours de circonstances, dans ces conditions et avec tous ces abondons même Gasquet aurait pu gagner RG
9
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Que ça soit FAA ou Rublev qui l’emporte, cela voudra dire qu’il l’aura mérité et qu’il aura été le meilleur dans les circonstances de la semaine point final.

Ceux qui nous cassent les couilles en comparant avec des éditions précédentes, cessez de vivre dans le passé et essayer d’apprécier le match actuel.

Puis, encore une fois, les abandons/forfaits dont a bénéficié FAA sont complètement hors de son contrôle et je suis persuadé que cela ne le ravit pas non plus. S’il gagne, ce sera après avoir sorti Ruud et Rublev notamment, alors pas la peine de ramener les excuses parce que vous êtes frustrés, on est au courant 😅
9
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Majstone en attendant t’es sur TT en train de critiquer un mec en finale de M1000 qui gagne 100x le salaire à ton daron. Normalement personne n’a le droit à la paraole ici
1
Majstore
/Majstore • 2 abonnés
Ruud qui a enchaîné je ne sais combien de match et avait dit avant le tournoi ressentir la fatigue. Convaincs toi bien de ton beau discours.
1
3 réponses
TessaornotTessa
/TessaornotTessa • 6 abonnés
A la place de Rublev, je ne serais pas rassuré il se passe de drôles de choses dans ce tournoi
8
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
À lire certains Félix c'est Karlović... C'est pas tonton Ivo qui pourrait glisser une amortie comme le canadien vient de faire sur le jeu précédent
8
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non mais FAA a marabouté tous ses adversaires..... c'est pas possible, on a droit ici à un Andrey méconnaissable - lui qui a été brillant pendant tout le tournoi.......
8
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Les modos vous supprimez des messages convenables et vous bloquez pas un spammeur, faut revoir la modération 🤙🏼
8
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Bravo ! Il m'a fait flipper tout le match, mais ça aurait été vraiment incroyable (et horrible) qu'il perde, l'écart était immense entre les deux. Le meilleur et le plus méritant sur la semaine a gagné, ça sauve un peu ce tournoi décevant.
8
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un tournoi avec Rublev n'est jamais décevant, et FAA est le joueur qui frappe le plus fort avec son voisin John Isner.
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Pitié Andrey, pas de mental en mousse, t'es très largement au-dessus, il marque pas un point dans l'échange, il tient que par son service... Tu DOIS gagner ce match.
7
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
La mauvaise foi du parieur stresse
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rublev mérite tellement le titre compte tenu de son parcours
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, première fois que FAA flanche sur son service, il suffisait de ça... Un bien beau vainqueur que Rublev, ça fait plaisir pour lui après cette année très compliquée !
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Belle résurrection de Rublev. FAA a fait illusion grâce à sa fraicheur suite à son parcours totalement tronqué, mais le Russe était au-dessus. Pour une fois, la logique était au rendez-vous.
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Sa fraîcheur? Rublev avait l'air bien plus frais physiquement, le fait de pas jouer assez avant ce genre de match n'est pas un avantage.
1
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est fou comment c’est devenu impossible à pronostiquer chez les hommes….A l’heure actuelle je peux même pas dire qui gagnera Rome!Chez les filles il y a plus de stabilité je trouve
7
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour Rome, ce sera sans doute pour Sinner s'il le joue, sauf si Alcaraz, Rublev ou Djoko le jouent, mais apparemment non pour Carlos.

Novak y va ?

La dernière fois qu'il était en finale contre Nadal à Rome, Nole a dit que la next gen, c'est lui.

Il lui faut le prouver !
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Quand Djokovic joue il est favori.

Quand Rublev joue contre un autre adversaire que Novak il est favori.

Dans un match sans Djoko ni Ruru, Alcaraz est favori.

Sans les trois précédents, Sinner est favori.

Dans ces quatre là se tient le vainqueur de Roland Garros 2024, car Nadal n'ira même pas en deuxième semaine :(
2 réponses
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Rublev gagne un point : "la remontada"

FAA gagne un point: "intouchable Felix".

Ca va les girouettes ?
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Bon , ceux que ce match fait chier pourquoi vous restez là?
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Incroyable comme Andreï domine dans ce set, ce serait cruel qu'il perde...
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Andrey, mon petit Andrey..... et si tu gagnais ce match en réussissant le break maintenant.... ?
Ce serait bien, quand même.....
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Vu le match, si FAA gagne c'est vraiment la honte, le mec est archi dominé, il sauve des balles de break sur tous ses jeux, il marque pas un point sur le service de Rublev, ça serait un hold-up dégueulasse.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Double faute sur bdm quand t'as servi des Aces de fou tout le match sur les points importants...ça doit foutre le seum.

Bravoooooooo Ruru

Filoupe on attend que tu te mettes à genoux ;)
6
Sapho
Sapho • 12 abonnés
6
Coria
Coria • 68 abonnés
Rublev sort le impératif 😜 vraiment !!!
5
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Ruru vs Félix en finale, c’est pas Madrid mais le tournoi de Lourdes!
5
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Lourdes, tu veux dire que le fait que FAA soit en finale d'un M1000 est un miracle ?

Nous sommes d'accord.
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
C'est un deuxième M1000 pour Rublev.
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
N'empêche Madrid entre cette année et l'année dernière ça a été un peu foireux... De quoi regretter le format 1 semaine !
5
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Si on regarde que le tableau masculin oui, en revanche le tournoi féminin est plus réussi, avec 3 top4 dans le dernier carré et une finale épique entre les 2 meilleures joueuses du monde au classement wta comme race.
4
1 réponses
Afficher plus