Ceux qui nous cassent les couilles en comparant avec des éditions précédentes, cessez de vivre dans le passé et essayer d’apprécier le match actuel.
Puis, encore une fois, les abandons/forfaits dont a bénéficié FAA sont complètement hors de son contrôle et je suis persuadé que cela ne le ravit pas non plus. S’il gagne, ce sera après avoir sorti Ruud et Rublev notamment, alors pas la peine de ramener les excuses parce que vous êtes frustrés, on est au courant 😅
Cheba 3h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
comme je dis toujours " à quoi ca tient un palmarès? " et là on parle de joueurs dont la carrière s'est croisée qq années.
je parle du passé et du présent et je me projette dans le futur et imaginant que les générations futures ne se souviendront que du fait que Rublev a gagné plus de M1000 que Ferrer ou Berdych, pour certainement en conclure qu'il est meilleur que ces 2 joueurs.