Comment ne pas aimer Aryna 🥺 Elle se démène sur chaque match, elle a traversé plusieurs épreuves éprouvantes (la saga Ukraine, le décès de l’ex conjoint, l’épisode des DF répétitives), mais sans jamais sortir du top 10 … Elle offre du tennis remarquable et est une des rares qui tient tête a Iga sur ce circuit ! Elle crie certes, ça peut agacer, mais elle est impliquée à 100%, c’est un peu plus entraînant à regarder qu’une joueuse sans aucune émotion selon moi 😕 Et ce n’est pas la première ni la dernière à avoir un cri, alors on peut passer à l’appel suivant !
La revanche de l’année dernière ! Un beau match en perspective 😃 Allez Iga ! On fait le maximum pour gagner cette finale afin d’ajouter un titre de plus sur l’étagère 💪
Sabalenka > Sharapova. Elle a le record all time. Comment t’explique qu’elle est encore entrain de crier quand Iga doit retourner ? Faut arrêter le délire c’est n’importe quoi. Et quand elle la met faute elle s’arrête de crier avant la fin de la trajectoire de la balle. Donc pourquoi continue-t-elle de crier quand sa balle est bonne et en jeu ? Ça devrait être interdit
Je suis d'accord que c'est trop. Aucun souci pour crier, mais ça ne devrait pas durer jusqu'au moment où l'adversaire frappe la balle ! Azarenka est un peu pareil. Il y a tellement de règles, ça ne serait pas de trop.
Ça n'empêche qu'elle est une super joueuse.
Neuvième Master 1000 pour Iga et troisième de la Saison
Sans compter une place de numéro 1 renforcée
Elle doit être très heureuse après ce combat de plus de trois heures
Yesssssss she as done it 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Iga swiatek winner in Madrid 2024🇮🇩🇮🇩🇮🇩👍🏼👍🏼
the best tennis Woman in the world 🎾🎾🎾🎾🤩🤩🤩
Elle a pris sa revanche de l’année dernière
Bravo Iga 👏👏👏👏👏👏👏💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le titre de numéro 1 mondiale te va si bien 🤩 toi si jeune et…… polonaise 🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩
I hope you are very Happy 😉😉😉😉😊😊😊😊😊😊
Très pénible ce franglais approximatif - on dit "she did it" entre autres et puis pourquoi préciser "Polonaise" et puis aussi tous ces smileys.... Bref......
La WTA limite mieux que l’ATP désormais 🤦♂️
Beau combat mesdemoiselles 😍
Ça n'empêche qu'elle est une super joueuse.
Sans compter une place de numéro 1 renforcée
Elle doit être très heureuse après ce combat de plus de trois heures
Iga swiatek winner in Madrid 2024🇮🇩🇮🇩🇮🇩👍🏼👍🏼
the best tennis Woman in the world 🎾🎾🎾🎾🤩🤩🤩
Elle a pris sa revanche de l’année dernière
Bravo Iga 👏👏👏👏👏👏👏💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Le titre de numéro 1 mondiale te va si bien 🤩 toi si jeune et…… polonaise 🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩🇮🇩
I hope you are very Happy 😉😉😉😉😊😊😊😊😊😊
Très pénible ce franglais approximatif - on dit "she did it" entre autres et puis pourquoi préciser "Polonaise" et puis aussi tous ces smileys.... Bref......
La revanche de l'an dernier.