Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Aryna Sabalenka • Madrid 2024

6
5
65
0
0
1
7
7
0
0
À Roland-Garros, Rybakina impressionne
35.5% (409)
64.5% (744)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Sabalenka - Rybakina sur la terre battue de Madrid
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je pense aussi qu’il faudrait arrêter de sous estimer Rybakina….A Brisbane elle colle 6/3 6/0 à Sabalenka en finale et à Stuttgart pareil elle est sous estimée et elle stop net Swiatek en demie! Cette fille a largement le talent tennistique et n’a rien à envier aux 2 autres sur ce point là
19
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Personne ne sous estime Rybakina C'est de toute évidence une des trois meileures joueuses à l'heure actuelle et reconnue comme telle
3
1 réponses
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Quelque part Swiatek, Sabalenka et Rybakina sont les nouvelles Williams, Sharapova et Azarenka quand on y pense :D
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
Rybakina, quelle personnalité incroyable. Comment elle peut sourire comme ça après avoir perdu un tel match de cette manière ? Elle semblait limite heureuse pour Saba...

Très haut niveau de jeu le 3ème set. Saba a pris feu depuis la fin 2ème mais Ryba s'est très bien battue compte tenu des circonstances. Elle aurait dû conclure il y a 1h cela dit, mais ça a permis de voir un très bon match en fin de compte. Bravo aux 2. Je me suis régalé.
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il est où JR ? j'espère il a pas cashout sinon j'ai peur qu'il fasse une connerie
9
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Le mec est parti pile au moment où Sabaleka débreak, incroyable 😄
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
😂
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Méfiance……Rybakina sera nettement plus à l’aise sur ce match que contre Putintseva….tout simplement car elle adore jouer en rythme alors que putintseva lui faisait que des variations avec des cloches et des slices
8
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Je trouve qu'on sous-cote tellement rybakina dans les médias, sur les réseaux etc, elle est tellement complète tennistiquement et solide mentalement
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est d’une évidence
1 réponses
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
J R t’as l’air d’en connaître un rayon sur la vie toi
7
Sabri sabri
Sabri sabri • 1 abonnés
Tout ça le redonner immédiatement 😂 hier contre un enfant elle fessait la belle et ce soir caca
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Fessait ??? Oo
1 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Vous enterrez Rybakina un peu trop vite par ici. Moi je la vois gagner.
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh bien oi, je ne vois rien du tout que deux nanas ultra motivées qui se battent comme des lionnes. ET ça fait un très beau match !!!😍😍👍
1
1 réponses
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Si Sabalenka gagne, au molns Gauff ne passe pas 2eme mondiale
Ça aurait été tellement à contre courant
6
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Plus elle fait de fautes, plus elle veut frapper fort, la tristesse de cette joueuse
5
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Aryna a toujours gagné en 3 sets contre Elena ou perdu en 2. L’avenir nous dira si les Stats sont confirmées
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Confirmé ! 👍
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Craquage monumental de Rybakina dans le 2e set .... mais on moins on a pu avoir un 3e set de dingue

Dégoûté tout de même
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
WHAHHHHH ❤️🤩
Purée je crois que j'ai des sentiments pour Aryna 😂 !!
Quel match ! Bravo les filles ! Un des meilleurs matchs de 2024 honnêtement !!
Trop content pour Aryna, vraiment elle prouve pourquoi elle mérite sa 2e place, qu'elle est d'ailleurs désormais assurée de garder, alors qu'une défaite avant la finale aurait permis à Gauff de lui voler sa place de 2e mondiale !
Bravo les filles purée quel match !
L'une ne méritait pas plus que l'autre, mais ce résultat me réjouit tellement ❤️🤩
Bravo ma Aryna !! ❤️❤️
Et bravo Elena pour ce tournoi monstrueux !! 💪
5
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Sabalenka va perdre facilement face a swiatek
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mehhhh
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
De toute manière dès que Rybakina est sous estimée c’est la ou elle fait des dingueries au niveau des match….il n’y a qu’à voir la tendance de ce match ptdrrr
4
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Tu ne regardes pas le tennis depuis longtemps visiblement et encore moins le tennis féminin pour donner autant d’importance au classement
4
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Nous voilà de retour en WTA 😂
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Rybakina est une championne. Elle a autant de chances de gagner que la Biélorusse
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Superbe match les filles, bravo à toutes les deux !!!!!👏👏👏👏👍🥰🥰
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
En tout cas respect à Aryna si elle gagne le titre en battant les 3 joueuses les plus en forme cette saison
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Euh , tu vas un peu vite pour le titre mais c'est vrai que si elle le gagne , elle l'aura pas volé vu son tableau
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Beau match
Dur pour Rybakina qui je trouve pratique un tennis plus complet
Mais Bravo à Saba qui a clairement tout donné pour revenir et remporter ce match
4
loic b
loic b • 1 abonnés
Elena fait partie des rares Joueuse à battre Aryna et Iga Elena je la suit depuis plusieurs années j'ai rarement vu un match comme ça et c'est pas son habitude sur terre battue c'est pas se qu'elle préfère mais quand je vois qu'elle a gagné le tournoi à Stuttgart contre Iga et contre Aryna elle la battue plusieurs fois et à Brisbane belle finale je vais pas remettre les scores mais c'est pas tout le monde qui mettent 6 0 je suis pour Elena même si j'aime bien Aryna mais je suis pour Elena
3
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Sabalenka est désespérante, aucune variation et accompagnée d'une pelletée de FD...
3
J R
J R • 1 abonnés
C'est pas Rybakina qui faut remercier mais plutôt Sabalenka qui fait exprès de pas jouer.
Merci les books !
3
J R
J R • 1 abonnés
Tout les bookmakers ont fait croire Sabalenka favorite mais au vue du scénario que l'ont voit.
Il y a de quoi imaginer toute possibilité.
3
Killian
Killian • 1 abonnés
ça n'a aucun rapport, de base Rybakina était favorite, c'est juste que bcp de volume est arrivé sur Sabalenka, ce qui était pas vraiment intelligent de la part des joueurs
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je ne vois rien de honteux J R, les paris te sont montés à la tête. Essaie juste d'apprécier le sport
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est toi qui dit ça mdr
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais le TB qu’elle nous sort la Sabalenka….
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Elena perd le match au filet. Des immanquables et des mauvais choix sur des points important. Bravo à Sabalenka pour n’avoir rien lâché.
3
Afficher plus