14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jiri Lehecka • Madrid 2024

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Nadal va tout faire pour réussir à s’aligner à Roland Garros : “Etre à Roland Garros et faire de mon mieux”
71.1% (820)
28.9% (333)
Vidéo
Nadal vs Lehecka, Alcaraz vs Struff, Medvedev vs Bublik, Zverev vs Cerundolo et Sinner vs Khachanov. Voici les temps forts de la 7e journée sur la terre battue madrilène
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Il fut un temps ou ces genres de joueurs n'étaient que des formalités pour Nadal surtout sur TB
35
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
S'il passe ce match, y'aura plus qu'à enchaîner Medvedev, Sinner et Alcaraz ensuite. Easy. :D
28
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Rien que ça 😂
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
😅
1
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a une minute
Prkoi des larmes ? ce n est que du tennis, faut se calmer
Pourquoi on aime le sport d'après toi ?....
Pour les émotions qu'il procure.
Faut être atteint d'alexithymie pour ne pas ressentir d'émotions en matant du sport.
22
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais Gilou... tu fais fausse route là.
On peut pleurer pour du sport ET pour d'autres causes.
Y'a pas de loi qui nous oblige à choisir les causes pour lesquelles on pleure. Y'a pas de quota de larmes...
C'est pas parce qu'on pleure pour le départ de Rafa qu'on chialle pas pour toute la merde qui émane de ce monde hein.
7
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Alexithymie pas facile à placer celui-là …
5
7 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Federer a jamais été has been... Au contraire, il a su adapté son style en écoutant les échanges et en prenant la balle ultra tôt.
Wawrinka joue pour le plaisir et n'a pas l'hygiène de vie d'un Nadal..
Murray lui c'est un survivant du tennis, on peut rien lui reprocher
Profitez de ces joueurs de légendes qui tiennent la dragée haute à presque 40 balais et plus de 25 ans de carrière à des jeunes dans leur prime physique
18
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Federer avait surtout un timing et une technique d'une pureté inégalé qui lui a permis d'être encore plus tôt sur la balle
Sans compter son jeu de jambe aérien.. Le joueur le plus beau de l'histoire sans aucun doute
18
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
gilou92 Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
Prkoi des larmes ? ce n est que du tennis, faut se calmer

Le tennis c'est aussi l'émotion. Si tu étais un vrai fan, tu le comprendrais.
16
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ça se voit que c’est la première fois qu’il regardait un match de tennis de sa vie
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Certains comprennent mieux avec des images Laurent …
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Lehecka inconnu du tennis ? Tu dois pas suivre le tennis toi
14
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Maintenant tout le monde peut comprendre que ce qu’a fait Federer a quasi 38 ans d’être à un point de remporter Wimbledon n’était pas anodin.
14
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Immense Moment oui
1
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Ce qui est triste sur un forum de tennis, c'est le manque de respect envers des légendes de ce sport... Manquer de respect envers des Nadal, Federer, djokovic c'est juste impossible...
Même des Wawrinka, Murray, Gasquet, monfils,delpotro pour rester sur cette génération.... Qd on aime le tennis, ils nous ont fait rêver ces joueurs..
14
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
On peut suivre le score au son du public : presque rien = point du tchèque, applaudissements = faute du tchèque, cris de la foule = point de Nadal
13
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Moi je le trouve bon nadal ce soir mais lehecka fait le match de sa vie la
11
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
On est loin du Nadal qui dominant, il doit être à 50% de ses capacités
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Certains commentaires sont vraiment lunaires, tellement décalés... Rafa est entrain de dire adieu à Madrid et au tennis et vous êtes là à vous demander s'il gagnera Roma et/ou Paris !
11
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Jiri à été très digne dans sa victoire, célébration et itv. La moindre des choses aurait été de lui rendre ça en restant pour son itv
11
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Nul effectivement.
2
1 réponses
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Belle cérémonie on sentait l'importance de dire au revoir dans son pays.
11
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Simple pour Nadal ? Non cela risque d’être juste pour lui
10
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Rafa a fait quasi une année blanche en 2023, c'est son 8ème match en 4 mois en revenant de blessure à bientôt 38 ans et certains reprochent à tout bout de champ "c'est plus comme avant" 😳 Mais vous êtes sérieux ? Evidemment que ça peut pas être comme avant, de là à en profiter pour rager c'est vachement facile quand même !
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bjorn personne ne rage en fait je pense surtout que les gens essaient d’être lucide….entre se bercer de fausses illusions et de critiquer gratuitement(il y a un juste milieu dans tout ça ) On est sur terre battue,l’aquarium de Nadal et entendre des gens affirmer que c’est un tournoi réussi compte tenu des derniers adversaires qu’il a affronter oui ça peut choquer
1 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Lehecka inconnu !!! certains doivent vivent sur une île déserte...seulement 30 mais vaut top 20 sans problème car bcp de petites blessures...
A indian well sorti en demi seulement par sinner après avoir sorti tiafo, rublev et Tsisipas
10
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Logique le public soyez pas bête c'est la dernière fois qu'ils voient Rafa c'est pareil partout dans le monde
10
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Ca n'a l'air de rien, je suis pas un grand grand fan de Nadal, mais faire à son âge ce qu'il arrive à faire, honnêtement ça me fascine...
Oui Federer a été à un niveau stratosphérique au même âge certes, mais c'est pas le même jeu.
Nadal a un jeu qui demande une énergie à chaque balle, et il le fait encore à son âge, fou !
9
Simon P.
/Yanniklapetiteballejaune • 1 abonnés
Un peu de respect pour la légende svp quand même les gars c’est abbusé
9
Rex M
Rex M • 1 abonnés
Sergio on est en Espagne réfléchi, ils vont pas acclamer un tcheque. Faut du bon sens un peu
9
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Quand le mec gagne vous dites "come back" et quand il perd vous dites qu'il est vieux.

Ca va le monde de la girouette ?
8
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Ben c’est un vieux qui tente un come back
🤣😂🤣
1
Leag
/Leag • 2 abonnés
Non beaucoup ont dit qu'il a gagné contre des brêles les matchs précédents
2 réponses
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
En tout cas ça fait du bien de revoir Nadal
Et mon joueur préféré était Roger
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jiri.
Merci Rafa ❤️
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Donc à Madrid pour dire au revoir à Rafa, ils lui offrent un trophée en forme de ballon de rugby. Oh les gars ! Sans déconner xD
8
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Mazette!!
1
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
C’est pour sa reconversion après le tennis, un nouveau défi
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je m'attendais à ce résultat et je pense que lui aussi l'avait envisagé..... J'espère que les antis Nadal ont bien compris que c'était sa tournée d'adieu ! Y'aura plus de Nadal dans quelques mois, vous allez bien vous ennuyer.... ! Vous ne l'aimez pas, OK, mais juste un peut de respect pour ce grand joueur !
Quant à Jiri, c'est gratifiant pour lui - il a battu Nadal sur TB et ça, c'est certainement une belle victoire pour lui ! Tout va bien !
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Non, vu ce qu'ils écrivent je ne pense pas qu'il aient compris grand chose...
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Tu as raison Lamer mais ce que je ne supporte plus c'est qu'ils continuent à lui taper dessus - il s'en va le Nadal, il s'en va..... mais avant, OMG, si seulement il pouvait gagner RG - quel fabuleux pied de nez........
3
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ça risque d’être juste.

1) le physique de Nadal principale interrogation ? Jouera t-il? Si oui dans quel état ?

2) Comment Lehecka à 22 ans va t-il préparer ce match mentalement? On l’a vu, De Minaur et Cachin ont choké à plusieurs reprises.

3) Lehecka a gagné à l’entraînement contre Nadal la semaine dernière, est ce que cela aura un impact sur cette rencontre?


Je pense qu’il y a un monde probable où Nadal déclare forfait. Le physique a répondu présent, mais peut être serait il sage de ménager sa monture pour Rome et Roland..
7
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Toi personnellement, tu demanderais à Nadal de déclarer forfait ?
1 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Nadal manque un peu de vivacité en défense et malheureusement c'est du à ses 38 ans...Tout le monde voudrait qu'il retrouve son niveau de 25 ans mais je trouve que c'est déjà pas mal de revenir à ce niveau à son âge et avec un corps complètement cassé
7
moiseraza
moiseraza • 8 abonnés
il felicite mm pas son bourreau voila le nadal le vrai le faux gentil
7
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Le commentaire moisi …
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Hahaha, il n'a jamais trop aimé ceux qui le battent mais est tres gentil avec ceux qui perdent. C'est la haine de la défaite caractéristique des champions, tu peux pas comprendre.
1
2 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
zicoco Les gros fans de Federer il y a une heure
Oulala Rafa qui a du demander à jouer le soir et ce malgré la demi finale aller du Real Madrid, lui le grand fan du Real, ça va être dur physiquement.

Eliott T. il y a une heure
Forfait potentiel de Nadal ?? Match du Real + fin de journée pour que l’éventuel forfait ne gene pas la programmation ?

Mais franchement... On est sur l'un des derniers tournois, peut-être l'un des derniers matchs de la carrière de Rafael Nadal, sur terre, à Madrid dans son pays, et vous pensez qu'il va déclarer forfait juste parce qu'il aurait envie de regarder le match du Real Madrid ? Ce serait assez incroyable ! xD
6
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ah lui. Non il ne vas pas déclarer forfait je ne pense pas. Mais il doit être touché parce qu’il n’est pas dur genre à rater des grands matchs du réal. C’est une demi finale de ligue des champions
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
J’ai pas parlé de forfait
1
4 réponses
Afficher plus