J’ai pas parlé de forfait
Oulala Rafa qui a du demander à jouer le soir et ce malgré la demi finale aller du Real Madrid, lui le grand fan du Real, ça va être dur physiquement.
Eliott T. il y a une heure
Forfait potentiel de Nadal ?? Match du Real + fin de journée pour que l’éventuel forfait ne gene pas la programmation ?
Mais franchement... On est sur l'un des derniers tournois, peut-être l'un des derniers matchs de la carrière de Rafael Nadal, sur terre, à Madrid dans son pays, et vous pensez qu'il va déclarer forfait juste parce qu'il aurait envie de regarder le match du Real Madrid ? Ce serait assez incroyable ! xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j