Toi personnellement, tu demanderais à Nadal de déclarer forfait ?
1) le physique de Nadal principale interrogation ? Jouera t-il? Si oui dans quel état ?
2) Comment Lehecka à 22 ans va t-il préparer ce match mentalement? On l’a vu, De Minaur et Cachin ont choké à plusieurs reprises.
3) Lehecka a gagné à l’entraînement contre Nadal la semaine dernière, est ce que cela aura un impact sur cette rencontre?
Je pense qu’il y a un monde probable où Nadal déclare forfait. Le physique a répondu présent, mais peut être serait il sage de ménager sa monture pour Rome et Roland..
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j