Quand elle est bien dans son match, elle n'a pas l'air frustrée ou râleuse.
Mais là on voit bien qu'elle n'y est pas vraiment dans son match ni dans sa tête.
Ça ne fuse pas, ça colle.
Et Magda qui joue bien avec constance....
Ouf, ça passe. Mais avec ce jeu, Aryna n'ira pas loin. Va falloir resserrer les nerfs et les neurones..
Mais c'est vrai que perdre son ex et voir son amie Paula mal en point, ça doit l'affecter, étant quelqu'une d'hyper sensible.
A voir pour la suite mais je la vois mal en finale vu son jeu déstructuré. Elle n'a pas la tête dans son tennis.
Bravo à Magda, beau match et belle constance et résistance.
Purée... Que s'est-il passé chez Aryna pour que tout se casse comme ça dans sa tête et dans son jeu ? 😭💔
Où est passé la Aryna souriante et destructrice sur un court 😭
Rendez là nous
Aryna est pourtant la tenante du titre. Ça devrait la motiver.
Elle a l'air ailleurs depuis le décès de son ex. .
Mais bon, l'ouragan Aryna va se réveiller. J'espère pour elle. Car là elle est méconnaissable. Tendue, sévère, déstructurée.... Chez moi ils annoncent un orage, alors ce sera peut-être le réveil d'Aryna 😉
Mais bravo la constance de Magda 👏
Quoi qu il arrive ce jour, sur le tournoi il faudra pas s attendre à des miracles. Jamais elle ira au bout, beaucoup de choses là pertube. Match après match et voilà 🤔
Mais là on voit bien qu'elle n'y est pas vraiment dans son match ni dans sa tête.
Ça ne fuse pas, ça colle.
Et Magda qui joue bien avec constance....
Mais c'est vrai que perdre son ex et voir son amie Paula mal en point, ça doit l'affecter, étant quelqu'une d'hyper sensible.
A voir pour la suite mais je la vois mal en finale vu son jeu déstructuré. Elle n'a pas la tête dans son tennis.
Bravo à Magda, beau match et belle constance et résistance.
-Rybakina: 87.1%
-Swiatek: 86.2%
-Collins: 78.8%
-Gauff: 76.9%
-Sabalenka: 75%
-Bejlek: 75%
-Carle: 75%
-Navarro: 73.3%
-Hunter: 73.3%
-Rybakina: 27
-Collins: 26
-Swiatek: 25
-Navarro: 22
-Gauff: 20
-Kostyuk, Kalinskaya, Yue Yuan, Pavlyuchenkova : 19
-Ostapenko: 18
-Azarenka, Stephens : 17
-Sakkari, Kasatkina : 16
-Sabalenka, Saville, Noskova, Putintseva, Errani: 15
Où est passé la Aryna souriante et destructrice sur un court 😭
Rendez là nous
Elle a l'air ailleurs depuis le décès de son ex. .
Mais bon, l'ouragan Aryna va se réveiller. J'espère pour elle. Car là elle est méconnaissable. Tendue, sévère, déstructurée.... Chez moi ils annoncent un orage, alors ce sera peut-être le réveil d'Aryna 😉
Mais bravo la constance de Magda 👏
Bref c'est pas la Aryna foudroyante qu'on adore.
Oui, je pense que le décès de son proche l'a bien atteinte. Elle est fragile Aryna. Et un décès c'est jamais facile à vivre.