Impressionnant le nombre de personnes qui jettent la pierre à Thiem. Vous êtes franchement à gerber.
Au lieu de lui baver dessus, vous feriez mieux de le féliciter au contraire. Le mec est un monstre de résilience. Comme Del Potro. Comme Murray. Comment peut-on lui en vouloir d'essayer, de continuer, de s'accrocher, d'y croire ? C'est tellement triste et injuste ce qui lui arrive. Le Tennis c'est toute sa vie au mec.
À une époque, il était le digne héritier désigné de Nadal. Je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça doit être dur à encaisser mentalement, psychologiquement. Et pourtant le mec est là. Il essaye. Il se bat.
Quand je vois ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire que je suis triste. Mais ça s'arrête là. Dire qu'il est nul ou qu'il doive absolument prendre sa retraite franchement...
Et je te mets au défi de trouver une FDM où je critique ouvertement et gratuitement la performance d'un joueur. Prends tout ton temps, je sais que tu en as à revendre. Bon courage à toi.
Arrête de parler comme si tu me connaissais PdB. S'il y a bien un truc de bien chez moi c'est que j'ai un minimum d'objectivité contrairement à toi qui justement est bien connu ici pour ne pas en avoir.
Même lui physiquement il est pas au point.. Il a des erreurs de placement incroyable, c'est pas que mental. Qu'il arrête sa carrière car il va vite explosé au classement et je le vois pas enchaîner les challengers
C'est triste mais Thiem devrait arrêter. Il ne peut juste plus gagner un match. Son fond de commerce a toujours été de dominer en puissance son adversaire. Son poignet ne lui permets visiblement plus de le faire, il n'a même plus le niveau top 300 apparemment.
Pour ceux qui ne sont pas au courant.. lorsque Thiem a gagné l US Open,il s est blessé au coude gravement (absent plusieurs mois)et n a pas pu retrouver l intégralité de son efficacité..c est tout simplement normal qu il ne soit plus à son meilleur et d ailleurs il devrait voir si cette année serait la dernière car il recommence a souffrir de son coude
Il ne s'est pas blessé au coude mais 2 fois au poignet en 2021. Et il a dit lui même que son poignet recommençait à le faire souffrir ces dernières semaines. D'où ses difficultés...
Thiem était vraiment un joueur top top top niveau , une frappe surpuissante qui est devenue complètement bridé par son coude
Rafa avait même dit que c’était le joueur qui mettait le plus d’effet dans sa balle et cela le rendait quasiment intraitable sur certains match
Tout les fan de tennis rêverait de voir une dernière saison de thiem à ce niveau mais c’est fini c’est comme de la poutre à partir de 2018 descente aux enfer petit à petit
L'Espagnol en face commence à fatiguer, suffit qu'il fatigue juste de 10/20% et Domi va prendre le dessus, Domi a toujours de bonnes jambes même si le bras c'est plus ça du tout
Il le perd même pas dans le jeu mais dans la tête ce match, il avait le break et l'avantage physique puis il a tout donné, que des fautes pour donner le match entier.
Honnêtement qu’il arrete la mascarade et qu’il arrête sa carrière.
Il va finir par se tirer une balle c’est se torturer de continuer a perdre contre des mecs pareils
Au lieu de lui baver dessus, vous feriez mieux de le féliciter au contraire. Le mec est un monstre de résilience. Comme Del Potro. Comme Murray. Comment peut-on lui en vouloir d'essayer, de continuer, de s'accrocher, d'y croire ? C'est tellement triste et injuste ce qui lui arrive. Le Tennis c'est toute sa vie au mec.
À une époque, il était le digne héritier désigné de Nadal. Je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça doit être dur à encaisser mentalement, psychologiquement. Et pourtant le mec est là. Il essaye. Il se bat.
Quand je vois ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire que je suis triste. Mais ça s'arrête là. Dire qu'il est nul ou qu'il doive absolument prendre sa retraite franchement...
Rafa avait même dit que c’était le joueur qui mettait le plus d’effet dans sa balle et cela le rendait quasiment intraitable sur certains match
Tout les fan de tennis rêverait de voir une dernière saison de thiem à ce niveau mais c’est fini c’est comme de la poutre à partir de 2018 descente aux enfer petit à petit
Il va finir par se tirer une balle c’est se torturer de continuer a perdre contre des mecs pareils
Autant ranger les raquettes