Et je te mets au défi de trouver une FDM où je critique ouvertement et gratuitement la performance d'un joueur. Prends tout ton temps, je sais que tu en as à revendre. Bon courage à toi.
Au lieu de lui baver dessus, vous feriez mieux de le féliciter au contraire. Le mec est un monstre de résilience. Comme Del Potro. Comme Murray. Comment peut-on lui en vouloir d'essayer, de continuer, de s'accrocher, d'y croire ? C'est tellement triste et injuste ce qui lui arrive. Le Tennis c'est toute sa vie au mec.
À une époque, il était le digne héritier désigné de Nadal. Je pense que vous n'imaginez pas à quel point ça doit être dur à encaisser mentalement, psychologiquement. Et pourtant le mec est là. Il essaye. Il se bat.
Quand je vois ce genre de résultat, j'ai juste envie de dire que je suis triste. Mais ça s'arrête là. Dire qu'il est nul ou qu'il doive absolument prendre sa retraite franchement...
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j