Rebeka et Maria ont fait un très bon tournoi.
Bravo aux deux.
Mais il faut bien une gagnante. Ce coup ci, c'est Maria. Plus solide aujourd'hui.
Il n'y a rien de "lamentable et indigne", comme j'ai pu le lire sur un commentaire. C'est plutôt ce genre de commentaire qui est lamentable et indigne.
Bon, toujours aussi chaotique Rebeka :X
Mais bonne semaine quand même, c'était important puisqu'elle a pas mal de points à défendre dans les semaines à venir.
Une fois que l'on a vu Massarova se faire atomiser 3-6 / 1-6 en BJK (donc jugée comme en forme par le sélectionneur) par une petite jeune inexpérimentée de 18 ans, classée 258ième et 193 places derrière elle à l'époque, en l’occurrence Stakusic, que peut-on bien en espérer ?
Le souci de Carlè c'est qu'elle a battu des joueuses pas ou peu en confiance, ou revenant de blessures, alors que Masarova a battu des joueuses en forme comme Bouzas Maneiro, Sramkova et même Danilovic, toujours redoutable sur terre. Mais la tendance est peut-être un peu exagérée c'est vrai, surtout que Maria va vendre chèrement sa peau.
Au bout de deux sets elle n'a gagné qu une seule fois son service! Et elle est en finale . Un niveau lamentable et indigne de professionnelle, ca c'est la seule certitude.
Bravo aux deux.
Mais il faut bien une gagnante. Ce coup ci, c'est Maria. Plus solide aujourd'hui.
Il n'y a rien de "lamentable et indigne", comme j'ai pu le lire sur un commentaire. C'est plutôt ce genre de commentaire qui est lamentable et indigne.
Bravo Maria 👏👏👏
Et merci à Rebeka 👏
Mais bonne semaine quand même, c'était important puisqu'elle a pas mal de points à défendre dans les semaines à venir.
Bravo Maria, solide tout au long du tournoi !