Rebeka et Maria ont fait un très bon tournoi.
Bravo aux deux.
Mais il faut bien une gagnante. Ce coup ci, c'est Maria. Plus solide aujourd'hui.
Il n'y a rien de "lamentable et indigne", comme j'ai pu le lire sur un commentaire. C'est plutôt ce genre de commentaire qui est lamentable et indigne.
Bravo aux deux.
Mais il faut bien une gagnante. Ce coup ci, c'est Maria. Plus solide aujourd'hui.
Il n'y a rien de "lamentable et indigne", comme j'ai pu le lire sur un commentaire. C'est plutôt ce genre de commentaire qui est lamentable et indigne.
Bravo Maria 👏👏👏
Et merci à Rebeka 👏