Man5, si vraiment tu étais fan des Français, tu resterais dans le déni avec nous quant aux résultats de ces derniers !
Nan plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour dire que le tennis français n'est pas à son meilleur, mais est-ce vraiment la peine de passer à son temps à rabaisser nos Frenchies sur chacune de leurs FDM ?
La France est la première nation dans les 100 premiers à l'ATP, alors arrêtons svp de cracher sur nos français... oui, pour l'instant personne ne vise un GC, mais ça viendra.
Merde j'ai éteint la télé ça m'a tellement gonflé la perte de 1er set. chapeau gael ,il fallait se remettre de cette déconvenue.
ce joueur est certainement passé à côté d'une grande carrière tennistique , c'est vraiment dommage.
Tout ca pour faire n'importe quoi direct mdr, go prendre 6-2 qu'on en parle plus et la semaine pro ce sera Nadal Prime physiquement quand on le verra perdant
C'est toujours la même chose avec les joueurs français mental mental mental pas un pour rattraper l'autre on est pas prêt d'avoir une légende comme Yannick Noah
Jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué au tennis c'est bien connu pourtant mais certaines personnes ne comprennent toujours pas et ça m'embête un peu pour eux..
Nan plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour dire que le tennis français n'est pas à son meilleur, mais est-ce vraiment la peine de passer à son temps à rabaisser nos Frenchies sur chacune de leurs FDM ?
Je vous l'avait dit
:)
chapeau gael ,il fallait se remettre de cette déconvenue.
ce joueur est certainement passé à côté d'une grande carrière tennistique , c'est vraiment dommage.
Carotte/ Trotte !!
^^
Tt les signaux sont au vert