14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Aleksandar Vukic • Monte-Carlo 2024

Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 259 live 260
67
6
7
0
0
Aleksandar Vukic
VukicAleksandar LL ATP 98 live 103
7
3
5
0
0
Monfils sur Medvedev : “J’aimerais bien ne pas aimer la terre comme lui”
91.7% (11)
8.3% (1)
Vidéo
Retour épique de Monfils dans le 3e set contre Vukic à Monte-Carlo !
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Man5 ça fait 5 minutes qu'il ne parle pas je pense que comme il l'a dit, les français ont un mental nul donc il est parti de honte
12
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourtant c est un fan des français, enfin c’est ce qu’il dit ose dire
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Man5, si vraiment tu étais fan des Français, tu resterais dans le déni avec nous quant aux résultats de ces derniers !
Nan plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord pour dire que le tennis français n'est pas à son meilleur, mais est-ce vraiment la peine de passer à son temps à rabaisser nos Frenchies sur chacune de leurs FDM ?
6
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
La France est la première nation dans les 100 premiers à l'ATP, alors arrêtons svp de cracher sur nos français... oui, pour l'instant personne ne vise un GC, mais ça viendra.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mais même avant les matchs tu encourages quasi-systématiquement les adversaires des Français...
1
3 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Après Gael c'est aussi un joueur qui a réussi à faire un come-back épique et complètement improbable dans le top 40 à 37 ans passés
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mais comment c’est possible de galérer autant face à vukic sur TB
5
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Mode baez activé
Je vous l'avait dit
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
La balle était bonne
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah merci je croyais que j’étais devenu aveugle
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Gaël 🤩, qui fait taire les mauvaises langues au passage...
5
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Allez Gaël on refait la même qu’à Miami !!
3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Dommage pour Alex ET Arthur les deux seul à pas être repêcher
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Pour l’instant, pas à l’abris qu’une TDS fasse forfait
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Qui s'en rappel quand Gael était arrivé en finale à monte carlo en 2016 contre Rafa quel match ça avait été
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
« Cuit et sans solution » carrément ! Break blanc sur le premier jeu tiens
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pan
1 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Un match n'est jamais fini jusqu'au bout ... c'est aussi cela la magie et la beauté de ce sport
3
Badufman
Badufman • 5 abonnés
Man5 , moi je t'aime bien ! T'es un passionné , même si tu es souvent à côté de la plaque
:)
3
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Je le soupçonne de troller
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Merci pour cette blague
3 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Merde j'ai éteint la télé ça m'a tellement gonflé la perte de 1er set.
chapeau gael ,il fallait se remettre de cette déconvenue.
ce joueur est certainement passé à côté d'une grande carrière tennistique , c'est vraiment dommage.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Gaël !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Gaël :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gaël 😊
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gael peut aller loin dans ce tournoi Medvedev sur terre c'est pas génial
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Sur France tv
2
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Merci
2
1 réponses
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
L expert qui a pronostiqué 7 5 pour vukic peut aller se faire habiller chez plumeaux
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah les accents des arbitres, ça me fait toujours rire :
Carotte/ Trotte !!
^^
2
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
J’espère que Vukic va gagner
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Tout ca pour faire n'importe quoi direct mdr, go prendre 6-2 qu'on en parle plus et la semaine pro ce sera Nadal Prime physiquement quand on le verra perdant
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est toujours la même chose avec les joueurs français mental mental mental pas un pour rattraper l'autre on est pas prêt d'avoir une légende comme Yannick Noah
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
French bashing là non ?
2
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ralala ! Jamais n'oublions que Man5 se dit fan des Français !
2
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Mode baez activé
2
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
J'annonce victoire de Gael
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué au tennis c'est bien connu pourtant mais certaines personnes ne comprennent toujours pas et ça m'embête un peu pour eux..
2
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Les batteries sont recharger le public en feu
Tt les signaux sont au vert
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Si Gaël gagne bcp vont dire l'australien était pas Ouf.... Un français au tennis n'a pas le droit de gagner parce qu'il Est juste bon pour certains
2
Afficher plus