1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Caroline Garcia • Miami 2024

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
3
6
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 23 WTA 787 live 778
6
1
6
0
0
Garcia retrouve son meilleur niveau et bat Gauff à Miami !
86.2% (194)
13.8% (31)
Vidéo
Les meilleurs moments de la superbe victoire de Garcia sur Gauff au 4ème tour de Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Waou je trouve cela dingue quand je lis certains messages sur Caroline comment peut on avoir autant de méchanceté de haine en sois contre une personne qui ne vous as jamais rien fait. Vous ne vous dites pas qu'elle peut tomber sur ce genre de messages et lui ajouter du doute du stress de la remise en question psychologiquement....
33
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Les cons et les méchants, ainsi que les cons méchants, ne se posent jamais de questions
10
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Heureusement je ne pense pas qu'elle ait le temps de lire tout ça. Sinon effectivement c'est démoralisant pour elle. Mais c'est pas d'aujourd'hui que ça dure, ces mauvais commentaires sur Caro. Elle mérite pourtant bien mieux.
4
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Baptiste, on ne vous retient pas toi et ton masochisme.
Que je sache, personne ne t'oblige à mater la wta...
Bon vent.
16
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'allais justement dire pareil. Et lui ai déjà envoyé un commentaire. Pénible ce genre de personne qui denigre tout. Moi j'admire Caro, ça me fait ultra plaisir de la revoir battante. Après je ne sais pas le résultat, mais c'est quand même du bonheur.
2
1 réponses
Wapii
Wapii • 9 abonnés
Entre supporté et dénigré il y a un monde je crois que je n'ai lu aucun commentaire négatif sur coco de la part de ceux qui soutiennent Caroline alors qu'à l'inverse...
15
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
On pardonnera à Caro ce trou dans le deuxième set pour ses deux autres qu'elle a bien maîtrisés.
Cela va lui faire du bien cette victoire contre l'américaine qui était chez elle et du reste tête de série n°3.
Allez Caro! Un match après l'autre pour emmagasiner de la confiance et pour le reste, qui vivra verra !
13
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je sais pas vous, mais ça me fait plaisir de voir tous ces messages d'encouragement pour Caro ici, ça change 🙂
11
benjamin16
benjamin16 • 2 abonnés
Moi aussi je comprend pas ces anti français qui se satisfassent quand nos français perdent
6
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Qui va gagner entre CG et CG ?
10
Beauséjour
/Beausjour • 2 abonnés
C'est CG qui gagnera
2
1 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est quand même bizarre les 4 filles qui ont fait demi à l’OA cette année sont à la rue depuis Zheng sabalenka yastremka et gauff depuis l’open d’Australie c’est vraiment pas ouf
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très belle perf Caro !
Je n’ai pas pu voir le match car j’ai également joué et perdu en ayant 3 BDM ! Je suis dans un énorme passage à vide mdr
Ce qui est très positif, c’est qu’elle l’emporte alors même que son service n’a pas été une aussi grande arme que d’habitude probablement lié à son épaule !
Ce qui signifie qu’elle a été plus consistante dans l’échange et ça c’est extrêmement positif !
Bravo Caro !!
9
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdrrr je me serais complètement fait insulté sur les réseaux c’est sur 😂
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Heureusement personne n'a parié sur ton match, perdre avec 3 bdm c'est Nuuuul NUUUUUL !!!!!
xD
1
3 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
C'est dingue. Caro nous propose un beau match.
Et y'en a encore pour critiquer...
Savez faire que ça, critiquer ???
Peu importe le résultat, c'est un super match mental pour Caro.
Vous pourriez au moins respecter...
8
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Magnifique Caro ! A l'arrache.
Enfin !! ça va lui redonner un peu de confiance en elle.
C'est pas rien de battre Coco.
Ça fera aussi un peu taire les médisances.
Ravie de retrouver Caro. Depuis le temps que j'attends ça 😉
Merci Caro 💪.
Avec ça, elle a déjà tout gagné.
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Coco a 20 ans depuis la semaine dernière alors que ça fait 6-7 ans qu'on la voit.
C'est fou !
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Ah tiens, on revoit Christophe depuis ce 2ème set, c'est étonnant
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’ai aussi remarqué xD
1
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
On supporte qui on veut. Mais on respecte.
Personne ne critique Coco. Alors que je lis plein de comm contre Caro.
Svp. Respect.
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
D’après certains Caro n’avait aucune chance sur ce match et on l’a même comparé à Dodin xD
6
sissi
sissi • 58 abonnés
kizari star star
kizari @kizari il y a une heure
Qu'avec son mental elle va jamais gardé son break d'avance mdr

kiza rit plus mdr
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Caro ;)
5
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
"Caro n'a pas le jeu pour battre Gauff" . Ça c'est la meilleure blague du siècle. Si elle joue comme contre Osaka, c'est 2 petits sets comme à New York et au Masters.
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Caro joue son jeu, elle n'a pas d'autre choix que d'asphyxier Gauff pour ne pas rentrer dans des rallies et pour l'instant elle le fait à la perfection. En espérant que ça tienne.
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
C'est un 1er set parfait !!!
Quel kiffe de la voir jouer quand elle joue comme ça !!
5
SergentJean
/SergentJean • 1 abonnés
Bon, ça se confirme, échange avec son coach : elle a mal à l'épaule. Elle va commencer à servir au 3ème. Espérons que la kiné puisse faire des miracles.
5
Baptiste L.
Baptiste L. • 1 abonnés
La comédie commence comment toujours jamais vue une joueuse aussi sur cote
5
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
"Comment toujours jamais... " Et en français 😊 ?
1
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Si Coco breake d'entrée ça va être trop dur... Allez Caro !
5
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
T’es parano Baptiste un peu non?
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'espère qu'elle jouera pas demain pour soigner un peu son épaule
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravi Caro !
Battre Coco en étant blessée, chapeau.
Maintenant, dans quel état va t'elle arriver au prochain tour ?
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Go Caro comme au masters et a l'us open 2022 !!
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si elle s’en sort d’entrée ça peut faire une bouffé d’air
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Euh Caro a abandonner une seul fois depuis 2021 donc dire sa....
4
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Allez Caro. Ça fait tellement plaisir de la revoir battante. Toujours eu envie d'y croire.
On tient Caro stp. Au mental. Ne pas laisser Coco repartir à l'assaut.
4
Afficher plus