Waou je trouve cela dingue quand je lis certains messages sur Caroline comment peut on avoir autant de méchanceté de haine en sois contre une personne qui ne vous as jamais rien fait. Vous ne vous dites pas qu'elle peut tomber sur ce genre de messages et lui ajouter du doute du stress de la remise en question psychologiquement....
Heureusement je ne pense pas qu'elle ait le temps de lire tout ça. Sinon effectivement c'est démoralisant pour elle. Mais c'est pas d'aujourd'hui que ça dure, ces mauvais commentaires sur Caro. Elle mérite pourtant bien mieux.
J'allais justement dire pareil. Et lui ai déjà envoyé un commentaire. Pénible ce genre de personne qui denigre tout. Moi j'admire Caro, ça me fait ultra plaisir de la revoir battante. Après je ne sais pas le résultat, mais c'est quand même du bonheur.
Entre supporté et dénigré il y a un monde je crois que je n'ai lu aucun commentaire négatif sur coco de la part de ceux qui soutiennent Caroline alors qu'à l'inverse...
On pardonnera à Caro ce trou dans le deuxième set pour ses deux autres qu'elle a bien maîtrisés. Cela va lui faire du bien cette victoire contre l'américaine qui était chez elle et du reste tête de série n°3. Allez Caro! Un match après l'autre pour emmagasiner de la confiance et pour le reste, qui vivra verra !
C’est quand même bizarre les 4 filles qui ont fait demi à l’OA cette année sont à la rue depuis Zheng sabalenka yastremka et gauff depuis l’open d’Australie c’est vraiment pas ouf
Très belle perf Caro !
Je n’ai pas pu voir le match car j’ai également joué et perdu en ayant 3 BDM ! Je suis dans un énorme passage à vide mdr
Ce qui est très positif, c’est qu’elle l’emporte alors même que son service n’a pas été une aussi grande arme que d’habitude probablement lié à son épaule !
Ce qui signifie qu’elle a été plus consistante dans l’échange et ça c’est extrêmement positif !
Bravo Caro !!
C'est dingue. Caro nous propose un beau match.
Et y'en a encore pour critiquer...
Savez faire que ça, critiquer ???
Peu importe le résultat, c'est un super match mental pour Caro.
Vous pourriez au moins respecter...
Magnifique Caro ! A l'arrache.
Enfin !! ça va lui redonner un peu de confiance en elle.
C'est pas rien de battre Coco.
Ça fera aussi un peu taire les médisances.
Ravie de retrouver Caro. Depuis le temps que j'attends ça 😉
Merci Caro 💪.
Avec ça, elle a déjà tout gagné.
"Caro n'a pas le jeu pour battre Gauff" . Ça c'est la meilleure blague du siècle. Si elle joue comme contre Osaka, c'est 2 petits sets comme à New York et au Masters.
Caro joue son jeu, elle n'a pas d'autre choix que d'asphyxier Gauff pour ne pas rentrer dans des rallies et pour l'instant elle le fait à la perfection. En espérant que ça tienne.
Bon, ça se confirme, échange avec son coach : elle a mal à l'épaule. Elle va commencer à servir au 3ème. Espérons que la kiné puisse faire des miracles.
Allez Caro. Ça fait tellement plaisir de la revoir battante. Toujours eu envie d'y croire.
On tient Caro stp. Au mental. Ne pas laisser Coco repartir à l'assaut.
Que je sache, personne ne t'oblige à mater la wta...
Bon vent.
Cela va lui faire du bien cette victoire contre l'américaine qui était chez elle et du reste tête de série n°3.
Allez Caro! Un match après l'autre pour emmagasiner de la confiance et pour le reste, qui vivra verra !
Je n’ai pas pu voir le match car j’ai également joué et perdu en ayant 3 BDM ! Je suis dans un énorme passage à vide mdr
Ce qui est très positif, c’est qu’elle l’emporte alors même que son service n’a pas été une aussi grande arme que d’habitude probablement lié à son épaule !
Ce qui signifie qu’elle a été plus consistante dans l’échange et ça c’est extrêmement positif !
Bravo Caro !!
xD
Et y'en a encore pour critiquer...
Savez faire que ça, critiquer ???
Peu importe le résultat, c'est un super match mental pour Caro.
Vous pourriez au moins respecter...
Enfin !! ça va lui redonner un peu de confiance en elle.
C'est pas rien de battre Coco.
Ça fera aussi un peu taire les médisances.
Ravie de retrouver Caro. Depuis le temps que j'attends ça 😉
Merci Caro 💪.
Avec ça, elle a déjà tout gagné.
C'est fou !
Personne ne critique Coco. Alors que je lis plein de comm contre Caro.
Svp. Respect.
kiza rit plus mdr
Quel kiffe de la voir jouer quand elle joue comme ça !!
Battre Coco en étant blessée, chapeau.
Maintenant, dans quel état va t'elle arriver au prochain tour ?
On tient Caro stp. Au mental. Ne pas laisser Coco repartir à l'assaut.