Alcaraz est un grand joueur de terre battue et pourtant il n’a pas encore gagné à Roland Garros
On parle d'un joueur qui n'a que 20 ans donc ca n'a rien de bien choquant.
après ce ne sera pas le premier grand joueur de terre battue qui n'a pas gagné RG avant 21 ans :
Vilas- Lendl- Bruguera- Ferrero quelques grands joueurs de terre battue qui à 20 ans n'avait pas encore gagné RG. ^^
Honnêtement, que pouvait faire Gaël face à Carlos ??? A part essayer de tenir un peu pour le spectacle...
C'était prévisible. Mais Gaël a joué le jeu. Bravo quand même !
Orchidée Desjardins il y a 10 heures
Allez Monfils... la bataille !
A 20 ans, Carlos a gagné 6 millions de $ de plus que Gaël à 37 ans (uniquement en tournois)..
Commentaire assez stupide. Et toi, combien tu as gagné comparé à Gaël ?
Lamonf a également beaucoup gagné, ça ne sert à rien de comparer ce qu'il a gagné avec un joueur comme Alcaraz...
On peut pas dire que Gaël a zéro intelligence de jeu
Mais on peut dire qu'il a tendance à jouer les matchs dans sa tête, ce qui explique son nombre de victoires assez faible contre les membres du top 5, alors que physiquement et techniquement, il aurait pu gagner un gc
Après ça n’enlève rien à la capacité de Gaël de battre tous les joueurs du circuits hors top 4 actuel… les meilleurs contre qui il s’est toujours globalement fait plier
Carlos fait parti des meilleurs retourneurs après novak.on en parle pas assez mais il est redoutable dans ce secteur de jeu.c est pour ça qu'il retourne assez vite les situations.
On parle d'un joueur qui n'a que 20 ans donc ca n'a rien de bien choquant.
après ce ne sera pas le premier grand joueur de terre battue qui n'a pas gagné RG avant 21 ans :
Vilas- Lendl- Bruguera- Ferrero quelques grands joueurs de terre battue qui à 20 ans n'avait pas encore gagné RG. ^^
C'était prévisible. Mais Gaël a joué le jeu. Bravo quand même !
Commentaire assez stupide. Et toi, combien tu as gagné comparé à Gaël ?
Lamonf a également beaucoup gagné, ça ne sert à rien de comparer ce qu'il a gagné avec un joueur comme Alcaraz...
Pete Sampras est derrière Murray alors qu'il a gagné 14 GC en carrière soit 11 de plus que l' Écossais c'est dire...
Mais on peut dire qu'il a tendance à jouer les matchs dans sa tête, ce qui explique son nombre de victoires assez faible contre les membres du top 5, alors que physiquement et techniquement, il aurait pu gagner un gc
Allez Gael
Et Monfils a gagné combien de plus que vous?
Quel intérêt de votre message?
On a quelques points magistraux !
A 20 ans, Carlos a gagné 6 millions de $ de plus que Gaël à 37 ans (uniquement en tournois)..
https://twitter.com/tennistemple/status/1772340080297852935