14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Arnaldi vs Denis Shapovalov • Miami 2024

Matteo Arnaldi
ArnaldiMatteo ATP 35
6
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis PR ATP 41 live 40
3
67
0
0
0
44% (459)
56% (583)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jbten
jbten • 14 abonnés
Dénis va se régler, ensuite il désossera l’italien
3
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
Il peut se rendre en quart si il joue un bon tennis après ce sera une autre histoire mais ça serait un excellent résultat
2
Romich
/Romich • 3 abonnés
Le problème c'est qu'il n'y a personne dans le shapo...
2
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
L'italien en 2
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo 🤩 sorry Shapo
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
C'mon Shapo content de le revoir bien jouer sur un court
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Shapo a été décevant depuis le début de ce tournoi, bien aidé par un gars qui n'a jamais joué sur dur et un Tsitsipas à la rue complet.
On essaie de se réveiller ! Allez !
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Je te suis pas trop Laurent. Contre Tsitsi il est vraiment bien. Il aurait tellement pu exploser mentalement ds le 2ème set avec ce jeu dingue où il a 8 BdB non converties. Il est resté calme, concentré. C'est ce qui m'a le plus plu. Bon bien sûr Stef n'était pas bon, mais il fallait tout de même le battre. Maintenant j'ai hâte de le voir contre Arnaldi s'il peut reproduire cela
1
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Mouais... Je trouve que c'est surtout Tsitsipas qui a vraiment été catastrophique ! Je crois que je l'ai rarement vu aussi mal joué. Shapo aurait dû lui mettre 6/2 dans le 2ème, sa statistique pour les balles de break est très laborieuse...
1
malti
malti • 335 abonnés
Battre Tsitsipas en ce moment n'est pas une grande référence pour moi
match serré à mon avis
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est shapo qui a les clés du match pour moi ça dépend de lui
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Comme depuis le début de sa carrière haha
2
1 réponses
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Pluie ☔
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Le scénario de ce match reflète parfaitement le niveau cataclysmique du grec actuellement
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli 🥰 dai
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Je vois pas comment Shapo peut renverser ici 😔 Arnaldi ne fait aucune faute et il tape les lignes de manière très propre ! C’est pas Shapo qui joue nécessairement mal
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et hop la boom ! Pas breaké de tout le match et au moment de servir pour le match .. break blanc Xd
Ptddr alala la mouillante ca sinvente pas !
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Oh si on l'a vu avec Evans aujourd'hui
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ah ouais Matteo qui se fait caca dessus pour conclure
1
jbten
jbten • 14 abonnés
Voilà comme prévenu ci dessus, Denis qui passe le mode stratosphère
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je pensais la stratosphère plus haute… 😜
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez Arnaldi !
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C’est tendu là
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Matteo victoire assez tranquille
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Arf dommage de pas emmener ça en 3 sets Denis :/

Mais super Matteo, il continue à bien progresser, premier 1/8èmes en 1000 :D
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Misère...;(
1
malti
malti • 335 abonnés
ça peut être dans l'autre sens en 2 aussi :p
je pense en 3 mais pour qui , that is the question
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Arnaldi en 2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Allez Matteo ! :)
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Tu dis vrai Rafa
Clic C
Clic C • 2 abonnés
Shapo ne fera rien aujourd’hui
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Quel point
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Arnaldi !
Afficher plus