Shapo a été décevant depuis le début de ce tournoi, bien aidé par un gars qui n'a jamais joué sur dur et un Tsitsipas à la rue complet.
On essaie de se réveiller ! Allez !
Je te suis pas trop Laurent. Contre Tsitsi il est vraiment bien. Il aurait tellement pu exploser mentalement ds le 2ème set avec ce jeu dingue où il a 8 BdB non converties. Il est resté calme, concentré. C'est ce qui m'a le plus plu. Bon bien sûr Stef n'était pas bon, mais il fallait tout de même le battre. Maintenant j'ai hâte de le voir contre Arnaldi s'il peut reproduire cela
Mouais... Je trouve que c'est surtout Tsitsipas qui a vraiment été catastrophique ! Je crois que je l'ai rarement vu aussi mal joué. Shapo aurait dû lui mettre 6/2 dans le 2ème, sa statistique pour les balles de break est très laborieuse...
Je vois pas comment Shapo peut renverser ici 😔 Arnaldi ne fait aucune faute et il tape les lignes de manière très propre ! C’est pas Shapo qui joue nécessairement mal
On essaie de se réveiller ! Allez !
match serré à mon avis
Ptddr alala la mouillante ca sinvente pas !
Mais super Matteo, il continue à bien progresser, premier 1/8èmes en 1000 :D
je pense en 3 mais pour qui , that is the question