Affreux jusqu'au bout, son pire match depuis plus de 2 ans.
Difficile de lui en vouloir compte tenu des circonstances mais ça fait quand même chier et ça fait peur pour la suite de la saison.
Personne ne lui jette la pierre, on constate juste qu'il n'y a pas d'envie, arrêtons de faire les miskin, on constate juste un fait, deuil ou pas deuil
Je suis Aryna depuis 2014 et est peut être un de ses plus grand fan, je connais ses attitudes in et off court par cœur.
Et j'ai bien une grosse impression qu'elle risque de balancer ce match ...
Très long jeu et Kalinina finit par faire le break.
Elle est ultra solide tandis qu'Aryna fait beaucoup beaucoup de fautes, ça promet une grosse galère.
Difficile de lui en vouloir compte tenu des circonstances mais ça fait quand même chier et ça fait peur pour la suite de la saison.
Bravo Anhelina, on va en 1/4 !
Et j'ai bien une grosse impression qu'elle risque de balancer ce match ...
Allez, on va pouvoir un peu mieux respirer pendant quelques minutes.
Go Sabalenka!
Elle est ultra solide tandis qu'Aryna fait beaucoup beaucoup de fautes, ça promet une grosse galère.
Kalinina est très solide mais a quand même pas grand chose pour la déranger pourtant.
Un sursaut d'orgueil ??