Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anhelina Kalinina vs Aryna Sabalenka • Miami 2024

Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina 32 WTA 70 live 66
6
1
6
0
0
4
6
1
0
0
Sabalenka battue à Miami, Alcaraz démarre en trombe
2.1% (4)
97.9% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Affreux jusqu'au bout, son pire match depuis plus de 2 ans.
Difficile de lui en vouloir compte tenu des circonstances mais ça fait quand même chier et ça fait peur pour la suite de la saison.

Bravo Anhelina, on va en 1/4 !
6
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Elle est en deuil et elle est sur le court un peu d’indulgence ?
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Personne ne lui jette la pierre, on constate juste qu'il n'y a pas d'envie, arrêtons de faire les miskin, on constate juste un fait, deuil ou pas deuil
3
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Pas aujourd’hui elle ne peut pas jouer à 100% avec ce qu’il c’est passer c normal elle et déjà très pro de venir jouer
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break, top !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça risque d’être plus compliqué que ce que les 2 premiers jeux pouvaient laisser penser..
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Je suis Aryna depuis 2014 et est peut être un de ses plus grand fan, je connais ses attitudes in et off court par cœur.
Et j'ai bien une grosse impression qu'elle risque de balancer ce match ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break confirmé blanc :)
Allez, on va pouvoir un peu mieux respirer pendant quelques minutes.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouais bon bah break complétement offert, Kalinina n'a rien à faire...
1
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
Elle n'y est plus, le match est fini ici les amis
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Bravo Anhelina :D
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Impossible de lui en vouloir mais perdre contre elle, franchement, quelle horreur 😔
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Aryna on continue son parcours ici ! En espérant au moins un signe à la fin du match de la part de l'ukrainienne
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
N’en espère pas trop Coco.. c’est sûrement la pire des ukrainiennes à ce niveau avec Svitolina :/
Go Sabalenka!
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ouais je sais bien…. Ça serait dommage mais bon espérant qu’Aryna gagne
1
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je les vois mal jouer ce soir, vu la météo et le retard dans les T2.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aryna ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle entame :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que la plus en forme l'emporte.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon moins bien ce jeu pour rendre le break même si Kalinina a fait quelques beaux points.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Je verrai ça au réveil. Bonne nuit.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très long jeu et Kalinina finit par faire le break.
Elle est ultra solide tandis qu'Aryna fait beaucoup beaucoup de fautes, ça promet une grosse galère.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct, ouf, come on !!
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Kalinina doit avoir envie de faire une performance pour le combat Ukraine- Russie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et jeu de service blanc qui fait du bien derrière !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nouveau break de Kalinina qui va servir pour le 1er set...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Aryna est vraiment catastrophique, tellement de fautes bêtes.
Kalinina est très solide mais a quand même pas grand chose pour la déranger pourtant.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
00-30 puis des fautes, des fautes et encore des fautes, vraiment affreux.
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est ce que je disais plus tôt, elle risque de balancer pour quitter le tournoi, passer à autre chose et se vider la tête
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Scénario inverse sur ce jeu, belle fin de jeu alors qu'elle était menée 00-30, allez !
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
On dirait qu'elle se re motive doucement..
Un sursaut d'orgueil ??
Afficher plus