Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Botic Van de Zandschulp • Miami 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 14 ATP 33 live 30
6
6
0
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
3
0
0
0
93.3% (56)
6.7% (4)
Vidéo
Rublev affronte Machac, Humbert contre Van de Zandschulp. Les faits marquants de la troisième journée à Miami
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo il va falloir être solide d’entrée !!!
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dernière vanne de Zandschulp :
"il joue Wilson l'Humbert".
3
juicelink
juicelink • 1 abonnés
c’est nul, j’adore :-D
2
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ouiii Ugoat, bien joué, jamais facile à jouer le VDZ sur surface rapide.
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Ugo :)
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo!
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eh beh ! Ce ne fut pas de tout repos ! Mais bravo Ugo ! Solide malgré tout !!
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Solide Ugo !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Très solide, bravo Ugo 🇨🇵👏
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Comment se fait-il que ce match ait lieu avant celui de Baez ?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Ugo faut les passer ces balles de break
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Très bien Ugo!
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
A merdeee
1
Duqt
Duqt • 3 abonnés
Belle double faute !
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pffff
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ah non pas de debreak
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Voilà bravo Ugo
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Royal Ugo, même si un peu fébrile par moment sur la fin. Mais c'est super d'avoir réussi à passer entre la pluie !
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Normalement Ugo, ça va en huitièmes là, allez !
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Mdr prévoyez autre chose il pleut toute la journée là bas
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Aller Ugo ça doit passer tranquillement !
D'autant plus qu'il a pris un peu de temps pour lui après Indian Wells (j'ai stalké), en espérant qu'il s'est bien reposé
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Ugo!
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Aucun match aujourd'hui !!! Demain ça va être compliqué aussi.. le planning du tournoi va devenir compliqué
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Et voilà ce que ça fait de pas avoir de toit
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ugo pas de bêtise tu peux allez loin
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bien Ugoat, au meilleur moment.
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
Bonsoir, merci pour un lien ?
Tanguy
Tanguy • 16 abonnés
Franchement tous ses prochains adversaires sont a sa porté vu qu'il a déjà battu medvedev et que ruud en master 1000 s'ils s'affrontent ne tient pas une chance
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Allez Hugo
Rafa
Rafa • 1 abonnés
Quelqu’un aurai un lien svp
Afficher plus