Aller Ugo ça doit passer tranquillement !
D'autant plus qu'il a pris un peu de temps pour lui après Indian Wells (j'ai stalké), en espérant qu'il s'est bien reposé
Franchement tous ses prochains adversaires sont a sa porté vu qu'il a déjà battu medvedev et que ruud en master 1000 s'ils s'affrontent ne tient pas une chance
"il joue Wilson l'Humbert".
D'autant plus qu'il a pris un peu de temps pour lui après Indian Wells (j'ai stalké), en espérant qu'il s'est bien reposé