Quand on perd le 1er set , normalement on gagne son 1er jeu du 2e avec aisance , ce qui prouve que mentalement on est prêt à retourner la situation
galérer autant , n'est pas bon signe
Apres ça peut ne pas être une indication mais bon :p
Tseng semble avoir inversé la vapeur. Il joue pas mal ce chinois. Je l'avais vu un peu contre Gea et je pensais que le français allait gagner car plus offensif et puis non. Surprise également avec la défaite de Gasquet contre lui donc il doit avoir des ressources. Déjà, on voit qu'il va vite sur les balles et ne donne pas
ça fait assez longtemps que Tseng est visible des connaisseurs lena. C'était le meilleur 2001 chez les juniors (il y avait pas Sinner chez les juniors) mais comme beaucoup d'asiatiques y a une barrière entre 1er junior et top 50 ATP. Watanuki chez les 1998 a été 1er junior, Yibing Wu chez les 1999, Shang a été meilleur 2005 chez les juniors.
Je ne sais pas exactement mais Tseng a gagné plusieurs GC (Wim et RG) et sur différentes surfaces face aux meilleurs, notamment face à Musetti. En finale à RG il bat Baez, à Wim je sais plus
Pourquoi ce joueur a t-il régressé autant au classement car je vois qu'il a été 83è. La compétition juniore est à part, je dois dire que je ne la regarde pas sauf pour les GC et encore ! Après, si un asiatique reste en Asie et ne se confronte pas aux américains et surtout européens, il ne va pas progresser énormément
je choisis toujours le mauvais cheval , grrr
mais bon on va garder espoir :p
galérer autant , n'est pas bon signe
Apres ça peut ne pas être une indication mais bon :p
30/40 bdb une vieille amortie, l'Italien large dessus encore une fois et pouf let, injouable. Break.