14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Chun Hsin Tseng vs Samuel Vincent Ruggeri • Szekesfehervar 2024

Chun Hsin Tseng
TsengChun Hsin Q ATP 223 live 228
2
6
6
0
0
Samuel Vincent Ruggeri
Vincent RuggeriSamuel Q ATP 698 live 701
6
2
3
0
0
74.7% (287)
25.3% (97)
SV
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
Jpp des pronos ces derniers temps
je choisis toujours le mauvais cheval , grrr
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Il ne voit pas le jour... J'ai hésité sur ce match et bien sûr j'ai choisi le mauvais comme toujours cette semaine.
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
C est un désastre cette semaine vraiment n importe lequel on choisit c est défaite assurée
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Aucun favori gagne cette semaine quasiment..
2
malti
malti • 335 abonnés
Vue la physionomie du match , ça semble mal embarqué
mais bon on va garder espoir :p
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Comment Gasquet a fait pour perdre
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
En même temps faut pas prono quand on connaît pas moi non plus j'aurais pas du
1
malti
malti • 335 abonnés
Pas beaucoup de match où on connait tous les joueurs de challenger
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Cela dit le match est pas fini
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Oui mais si déjà il met la semaine à gagner son service. Je crains le pire
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est abusé cette semaine oui... j'ai pas touché à ce match perso
1
malti
malti • 335 abonnés
Quand on perd le 1er set , normalement on gagne son 1er jeu du 2e avec aisance , ce qui prouve que mentalement on est prêt à retourner la situation
galérer autant , n'est pas bon signe
Apres ça peut ne pas être une indication mais bon :p
1
lena
lena • 153 abonnés
Tseng semble avoir inversé la vapeur. Il joue pas mal ce chinois. Je l'avais vu un peu contre Gea et je pensais que le français allait gagner car plus offensif et puis non. Surprise également avec la défaite de Gasquet contre lui donc il doit avoir des ressources. Déjà, on voit qu'il va vite sur les balles et ne donne pas
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
ça fait assez longtemps que Tseng est visible des connaisseurs lena. C'était le meilleur 2001 chez les juniors (il y avait pas Sinner chez les juniors) mais comme beaucoup d'asiatiques y a une barrière entre 1er junior et top 50 ATP. Watanuki chez les 1998 a été 1er junior, Yibing Wu chez les 1999, Shang a été meilleur 2005 chez les juniors.
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je ne sais pas exactement mais Tseng a gagné plusieurs GC (Wim et RG) et sur différentes surfaces face aux meilleurs, notamment face à Musetti. En finale à RG il bat Baez, à Wim je sais plus
lena
lena • 153 abonnés
Pourquoi ce joueur a t-il régressé autant au classement car je vois qu'il a été 83è. La compétition juniore est à part, je dois dire que je ne la regarde pas sauf pour les GC et encore ! Après, si un asiatique reste en Asie et ne se confronte pas aux américains et surtout européens, il ne va pas progresser énormément
2 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enfin Tseng joue top 30
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Elkun est déçu mdr
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Toutes les lignes, toutes les lettes.. Tout est pour Tseng, du genre béni c'est bien la première fois que je vois une chose pareille.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Tseng!
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Ouf demain il neige
clegen
clegen • 229 abonnés
Ah le 1er break sur la 1e balle de break. Un infime espoir ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Double break pour conclure le set 6-2! Ca va mieux.
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez c'est maintenant mon ptit
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ptdrrrrrr mais c'est quoi cette chance intersiderale ? C'est bon on a compris Tseng il peut rien lui arriver
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
40/30 une vieille amortie pouf let, injouable pour l'Italien, jeu Tseng.

30/40 bdb une vieille amortie, l'Italien large dessus encore une fois et pouf let, injouable. Break.
clegen
clegen • 229 abonnés
Le break voilà !! go
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
30/15 cette fois la let retombe du coté Tseng, manquait plus que le jamais 2 sans 3... Abusé
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tseng est meilleur et le mérite
clegen
clegen • 229 abonnés
La chance tourne !
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez j'éteins le stream, en 5min de jeu, j'ai vu plus de chance que n'importe qui sur un match mdrrrrr
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Tseng :)
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Pour une fois et il faut le dire tu avais raison mans5 le match n était pas fini, sincèrement je croyais que c était mort 👏👏👍
Afficher plus