Pourquoi ce joueur a t-il régressé autant au classement car je vois qu'il a été 83è. La compétition juniore est à part, je dois dire que je ne la regarde pas sauf pour les GC et encore ! Après, si un asiatique reste en Asie et ne se confronte pas aux américains et surtout européens, il ne va pas progresser énormément
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G