Il a totalement lâché, service-volée d'une manière très nonchalante, sur la balle de match, qui part dans le filet...
Plus jamais ces joueurs bon à rien.
Mais j'opte plutôt sur le point à rejouer. Agamenone pas content de ça et Fatic aurait sans doute voulu gagner le point sachant que son passing est passé et devrait gagner le point
Plus jamais ces joueurs bon à rien.