Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Franco Agamenone vs Nerman Fatic • Szekesfehervar 2024

Franco Agamenone
AgamenoneFranco ATP 265 live 262
4
6
6
0
0
Nerman Fatic
FaticNerman ATP 375 live 371
6
3
0
0
0
27.2% (85)
72.8% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Il a totalement lâché, service-volée d'une manière très nonchalante, sur la balle de match, qui part dans le filet...
Plus jamais ces joueurs bon à rien.
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mdr non doucement, Fatic a contesté un point c'est tout. Mais je ne sais pas si c'est jeu pour Agamenone ou point à rejouer
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Nerman :)
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Encore la venue du réviseur...
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Match arrêté? Que s'est-il passé svp? Victoire de Fatic?
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mais j'opte plutôt sur le point à rejouer. Agamenone pas content de ça et Fatic aurait sans doute voulu gagner le point sachant que son passing est passé et devrait gagner le point
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ah bah non, point donné à Fatic (normal ceci dit)
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et break de Fatic dans la foulée
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Le genre de match qu'on adore...
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Agamenone joue maintenant tel le Roi Agamemnon triomphant de la guerre avec les Troyens. ))
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ces occasions manquées même si ce sont tous à cause des grosses premières de Franco
clegen
clegen • 229 abonnés
Tant d'occasions manquées et maintenant il va se faire breaker... Je suis maudit.
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Moi aussi. Je crois que je vais faire une pause TT et revenir quand je serai descendu en ligue 4...
1
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Et break blanc maintenant bien sûr xD
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Allez Nerman, c'est pas fini !
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Je crois bien que si
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Double break... Quel sketch xD
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Allez Franco, c'est presque fini !
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ahahah j'adore
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Super! C'est un gag ou quoi?!
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Fatic Fatigué !
Afficher plus