C’est cata aujourd’hui par contre n’importe quoi elle va pas sortir du top 300 elle a littéralement 0 points à défendre jusqu’à après Wimbledon et elle est 265 au live
C'est plus un deception , on sait et elle sait que ç'est bientot sa fin de carriere depuis 2019 , elle n'a jamais vou changer ça stucture d'entrainent .donc c'est logique qu'elle ne gagne plus
Je ne comprends pas sa dégringolade. Je trouvais son jeu si bon quand elle était 10ème mondiale. Comment peut-elle avoir un tel classement tout en jouant beaucoup. Est-ce que son niveau est si bas maintenant ?
La raison est simple , elle s'obstine a etre entrainé par son frere qui ne connait rien au tennis , elle veux garder sa cellule familiale pour le tennis , ça ete sa plus grosse erreur apres le depart de Bashin
Ou pas !
Son niveau progresse?