8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jelena Ostapenko vs Angelique Kerber • Indian Wells 2024

Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 10 WTA 38 live 35
7
3
3
0
0
5
6
6
0
0
86% (80)
14% (13)
Vidéo
Les meilleurs moments de la rencontre Ostapenko vs Kerber au deuxième tour de l'Indian Wells
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Ca faisait longtemps qu Osta n avait pas fait autant de FD et de DF. Comme un retour en arriere ...
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quelle jolie surprise angélique !!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’aimerais bien avoir les statistiques du match ça doit être drôle x)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Jelena … Oo
Faut vraiment de la régularité pour rester dans le top 10. C’est vraiment dommage elle a forcé sur les points importants ..
Bravo Angie !
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Angie
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Rien à comprendre elle a tout renverses à 3-5 pour menez 7-5 2-0 puis plus rien le néant
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Triste match où Osta donne systématiquement 3 ou 4 points par jeu ... les démons qui reviennent, ce qui n est pas surprenant pour un premier tour. Kerber fait quelques beaux points, mais c'est plus Osta qui en perd toute seule.
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
C'est le monde à l'envers Ostapenko gafne un point en défense
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ostapenko gagne un point en défense sur un déplacement latéral pour faire un passing bref
Match bizarre
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Je déconseille ce match pour les dépressifs
Ça ne fera qu'empirer les choses
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est que ton avis.
1 réponses
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bravo Angélique, mérité ! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Angie 🇩🇪
1
ioclou66
ioclou66 • 3 abonnés
Ostapenko Garcia même combat,et toujours pas de cerveau
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Angie :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais ouiii superbe Angie, les premières victoires de la saison *__* :D
Énorme perf !
Décevante Jelena.. 😢
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Angie !
Elle aurait presque pu le faire en 2 sets. Elle vient de remonter 172 places.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super pour Angie mais Jelena sérieux.. Évidemment ce beau début d’année pouvait pas se poursuivre -_-
1
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Au vu des 3 premiers jeux si elle gagne c’est pas Kerber qui va gagner mais Ostapenko qui va perdre
bof
/bof • 2 abonnés
Ostaboumboum
malti
malti • 335 abonnés
Allez Kerber
sors moi cette joueuse irrespectueuse
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Bon bah Kerber est rentrée dans sa tête
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jelena !
malti
malti • 335 abonnés
Tu me déçois Hugo 😂
1 réponses
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
C'est ça la génération X. En face une quasi retraitée de 36 ans qui n'as quasiment pas jouer en 2 ans et tu te fait dominé salement sans scrupule ni effort .

Le tennis est tombé au même niveau que le foot ,

Argent des tonnes qualité des miettes
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Aucun rapport entre le tennis et le foot. C'est tout le contraire. Si tu ne gagnes pas de tournoi, tu ne gagnes pas d'argent, ou très peu. Si tu perds au foot, tu es payé quand même.
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Kerber est vraiment le genre de joueuse à faire dérailler la Lettone
il suffit que Jelena ne soit pas precise , les fautes s'accumulent
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'ai toujours dis que Ostapenko n'avait pas un niveau top 10 et qu'elle avait toujours de la chance
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Alors si tu l'as dit on est rassuré !
1 réponses
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
3-1 40-15 vers 3-5 15-40 vers peut être 7-5 du classique pour un match d’Ostapenko
malti
malti • 335 abonnés
Kerber :(
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Ostapenko a brancher les câbles c’est fini
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Go Jelena!!! Fais taire un peu tout ces commentaires inutiles
IronZ
/IronZ • 1 abonnés
Et on repart pour un tour
Afficher plus